Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée)

3 participants

Aller en bas

Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée) Empty Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée)

Message  Arnaud M Mar 26 Jan 2016, 05:48

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'une fraiseuse Ernault somua Z1PN, la version numérique de la z1C. J'aimerai savoir si quelqu'un connaît cette machine, car chez "Ernault service" ont très peu de renseignements. Le pupitre numérique est un Crusader II de chez Anilam.. Tous vos renseignements seront les bienvenus et je vous en remercie d'avance. A+

Arnaud M
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée) Empty Re: Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée)

Message  Mjc22160 Mar 26 Jan 2016, 10:21

Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée) 721313 Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée) 721313 Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée) 721313 Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée) 721313 Cela ferait plaisir à tout le monde ! merci et cordialement.

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée) Empty Re: Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée)

Message  Arnaud M Mar 26 Jan 2016, 10:43

Je me présente, je m'appelle Arnaud et je fait de la machine spéciale. J'ai déjà une Dufour 222R et je viens de récupérer cette Ernault Z1PN. Je viens de la mettre en route mais, je n'arrive pas à déplacer les axes. merci d'avance.

Arnaud M
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée) Empty Re: Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée)

Message  Admin Mar 26 Jan 2016, 14:35

Bonjour et bienvenue parmi nous.
En ce qui me concerne je suis désolé mais je ne connais pas cette machine, a tu regardé dans les docs qu'il y a sur le forum?

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée) Empty Re: Fraiseuse ernault somua Z1PN(Z1C numérisée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum