Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petite question [télécharger solidworks]

2 participants

Aller en bas

petite question [télécharger  solidworks] Empty petite question [télécharger solidworks]

Message  dahue Dim 03 Jan 2016, 10:30

Bonjour et bonne année cheers

Si je me suis inscrit sur ce forum s'est pour une petite question  ????

je suppose qu'il y en a parmi vous qui utilise des logiciel 3d et je voudrait savoir si a votre connaissance un particulier qui n'est pas étudiant ou professionnel peut télécharger  solidworks

Merci d'avance de vos réponse  rabbit

petite question [télécharger  solidworks] 2998821839 petite question [télécharger  solidworks] 2998821839 petite question [télécharger  solidworks] 2998821839

dahue
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

petite question [télécharger  solidworks] Empty Re: petite question [télécharger solidworks]

Message  Admin Dim 03 Jan 2016, 11:50

Bonjour et bienvenue parmi nous, pour répondre à ta question je ne pense pas , c'est hors de prix et il n'y a pas moyen d'acheter des versions d'occasions , car elles reste la propriété de solidworks.
Je m'étais renseigné pour en acheter une et j'ai abandonné le projet devant les prix astronomique.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question [télécharger  solidworks] Empty Re: petite question [télécharger solidworks]

Message  dahue Lun 04 Jan 2016, 10:43

Merci pour la réponse  petite question [télécharger  solidworks] 276252 ,  mais j'ai vue sur le site  qu'il exister une licence gratuite valable un an   scratch  scratch
Mais apparemment   il faut être étudiant ou professeur pour y avoir accès No No  @  @

dahue
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

petite question [télécharger  solidworks] Empty Re: petite question [télécharger solidworks]

Message  Admin Lun 04 Jan 2016, 20:42

Bonsoir
C'est là toute la difficulté,le forum ne saurait encourager l'utilisation de copies ou de logiciel piratés c'est logique.
Pour piloter une cnc il y a des logiciels gratuis tel que Linux, je crois que certains sur le forum les utilisent.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question [télécharger  solidworks] Empty Re: petite question [télécharger solidworks]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum