petite question [télécharger solidworks]
2 participants
Page 1 sur 1
petite question [télécharger solidworks]
Bonjour et bonne année
Si je me suis inscrit sur ce forum s'est pour une petite question ????
je suppose qu'il y en a parmi vous qui utilise des logiciel 3d et je voudrait savoir si a votre connaissance un particulier qui n'est pas étudiant ou professionnel peut télécharger solidworks
Merci d'avance de vos réponse
Si je me suis inscrit sur ce forum s'est pour une petite question ????
je suppose qu'il y en a parmi vous qui utilise des logiciel 3d et je voudrait savoir si a votre connaissance un particulier qui n'est pas étudiant ou professionnel peut télécharger solidworks
Merci d'avance de vos réponse
dahue- Nouveau
Re: petite question [télécharger solidworks]
Bonjour et bienvenue parmi nous, pour répondre à ta question je ne pense pas , c'est hors de prix et il n'y a pas moyen d'acheter des versions d'occasions , car elles reste la propriété de solidworks.
Je m'étais renseigné pour en acheter une et j'ai abandonné le projet devant les prix astronomique.
Je m'étais renseigné pour en acheter une et j'ai abandonné le projet devant les prix astronomique.
Admin- Administrateur
Merci pour la réponse , mais j'ai vue sur le site qu'il exister une licence gratuite valable un an
Mais apparemment il faut être étudiant ou professeur pour y avoir accès
Mais apparemment il faut être étudiant ou professeur pour y avoir accès
dahue- Nouveau
Bonsoir
C'est là toute la difficulté,le forum ne saurait encourager l'utilisation de copies ou de logiciel piratés c'est logique.
Pour piloter une cnc il y a des logiciels gratuis tel que Linux, je crois que certains sur le forum les utilisent.
C'est là toute la difficulté,le forum ne saurait encourager l'utilisation de copies ou de logiciel piratés c'est logique.
Pour piloter une cnc il y a des logiciels gratuis tel que Linux, je crois que certains sur le forum les utilisent.
Admin- Administrateur