Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

encore un petit nouveau

4 participants

Aller en bas

encore un petit nouveau Empty encore un petit nouveau

Message  Pat87 Lun 28 Déc 2015, 11:43

Bonjour à tous.

J'habite en Haute-Vienne, près de Limoges

A la retraite depuis plus d'un an, je partage mes loisirs entre maçonnerie, jardinage et mécanique.

Je débute sur les deux derniers points cités.

En mécanique, ma seule formation remonte à mon lycée technique en filière E. J' ai pu toucher mais de bien loin aux tours, fraiseuses et autres étaux limeurs.

Mes activités professionnelles m'ont amené à travailler sur le soudage.

J'espère trouver quelques réponses à mes questions et pouvoir répondre dans la limite de mon petit savoir.

Bien à vous Pat87.

Pat87
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore un petit nouveau Empty Re: encore un petit nouveau

Message  Mjc22160 Lun 28 Déc 2015, 14:04

Bonjour Pat

sois le bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir consulter les membres qui se feront un plaisir de te répondre en fonction de leurs connaissances. En attendant , passes de bonnes fêtes de fin d'année ! bounce encore un petit nouveau 640670

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1592
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un petit nouveau Empty Re: encore un petit nouveau

Message  Admin Lun 28 Déc 2015, 20:55

Bonsoir et bienvenue parmi nous

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore un petit nouveau Empty Merci pour votre acceuil

Message  Pat87 Mar 29 Déc 2015, 00:38

Bonsoir à tous.