Bermascope T61
2 participants
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Méca Auto / Moto :: Motorisation - Transmission - Chassis
Page 1 sur 1
Bermascope T61
Bonsoir
je recherche le mode d'emploi et autre documentation sur un bermascope t 61, si quelqu'un pouvait m'éclairer
je ne sais pas comment on l'alimente 220v?6v 12V, pas marqué comme les autres
je vous en remercie cdlt
je recherche le mode d'emploi et autre documentation sur un bermascope t 61, si quelqu'un pouvait m'éclairer
je ne sais pas comment on l'alimente 220v?6v 12V, pas marqué comme les autres
je vous en remercie cdlt
jo43- Nouveau
Re: Bermascope T61
Bonjour
Tous les "vrais" Bermascope (je ne les connais pas tous) que j'ai eu entre mes mains étaient en Courant alternatif 110 et 220Volts
Tous les "vrais" Bermascope (je ne les connais pas tous) que j'ai eu entre mes mains étaient en Courant alternatif 110 et 220Volts
bonsoir il n,ya pas de branchement pour le secteur juste un fil rouge et un noir avec deux pinces croco vu plusieurs comme ca ?
jo43- Nouveau
Non, je n'ai jamais vu ce modèle, en général chez SOFREX les Bermascope étaient des appareils d'ateliers en 110/220V.
Mais bon, je ne connais pas toute la production de cette marque
Mais bon, je ne connais pas toute la production de cette marque
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Méca Auto / Moto :: Motorisation - Transmission - Chassis
Page 1 sur 1