lien pour divers machines outils
5 participants
Passion-Usinages :: Annonces :: Liens commerciaux utiles & présentation des boutiques et sites de ventes
Page 1 sur 1
lien pour divers machines outils
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poster ce lien...sinon mono vous l'enlevez.... d'avance merci.
http://www.samo.fr/fr/stock/tour-de-mecanique-de-reprise-mecanique-ernault-somua--ernault-somua-ac280~P_fiche~F_15~S_16~I_2033.html
Je ne sais pas si je peux poster ce lien...sinon mono vous l'enlevez.... d'avance merci.
http://www.samo.fr/fr/stock/tour-de-mecanique-de-reprise-mecanique-ernault-somua--ernault-somua-ac280~P_fiche~F_15~S_16~I_2033.html
maxmédor- Membre confirmé
Re: lien pour divers machines outils
Je déteste ce genre de sites où aucun prix n'est affiché, il n'y a pas une loi pour cela chez vous ?
Okapi- Chevronné
Okapi bonjour,
Et non pas de loi....j'ai mis le lien c'est pour voir à quoi ressemble certaine machine...je ne connais pas toutes les marques.
@
Et non pas de loi....j'ai mis le lien c'est pour voir à quoi ressemble certaine machine...je ne connais pas toutes les marques.
@
maxmédor- Membre confirmé
Bonjour,
Malheureusement les sociétés qui vendent du matériel affichent rarement le prix pour pouvoir l’adapter au cours du jour et l’augmenter si les demandes sont nombreuses, Schaublin et Luthy par exemple n'affichent pas le prix pour les occasions.
Bon week-end
Jean
Malheureusement les sociétés qui vendent du matériel affichent rarement le prix pour pouvoir l’adapter au cours du jour et l’augmenter si les demandes sont nombreuses, Schaublin et Luthy par exemple n'affichent pas le prix pour les occasions.
Bon week-end
Jean
Jean- Membre confirmé
bonsoir,
maxmédor, j'en suis à 1 kilomètre et c'est pas pour nous, mais pour mon boulot j'y suis déjà allé et pour le prix j'ai des trous dans mes poches
.
vallée du décolletage oblige.
bonne soirée.
maxmédor, j'en suis à 1 kilomètre et c'est pas pour nous, mais pour mon boulot j'y suis déjà allé et pour le prix j'ai des trous dans mes poches
.
vallée du décolletage oblige.
bonne soirée.
Bilbil- Modérateur
Luthy fait malheureusement partie des moutons noirs question niveau prix, et de plus il faut négocier tellement vu leur prix de départ que je trouve cela épuisant et préfère voir ailleurs où on fait peut-être moins de cosmétique mais avec des prix plus raisonnables, ils ont très bien compris l'attrait du marché français sur la machine-outil d'occasion.
Par contre quand ils font une vente sur place, là on fait de très belles affaires, c'est un peu bizarre, mais pour les prix normalement il doivent être indiqués sauf s'il s'agit de systèmes à options neufs par exemple ou avec une configuration particulière mais les marchands de machines ont une entente sur ce point et invoquent tout et n'importe quoi pour pouvoir entrer en contact direct avec le client, ce sont des vendeurs de tapis comme les autres.
Par contre quand ils font une vente sur place, là on fait de très belles affaires, c'est un peu bizarre, mais pour les prix normalement il doivent être indiqués sauf s'il s'agit de systèmes à options neufs par exemple ou avec une configuration particulière mais les marchands de machines ont une entente sur ce point et invoquent tout et n'importe quoi pour pouvoir entrer en contact direct avec le client, ce sont des vendeurs de tapis comme les autres.
Okapi- Chevronné
Okapi a écrit:Je déteste ce genre de sites où aucun prix n'est affiché, il n'y a pas une loi pour cela chez vous ?
Bonjour
Pour le Pays je ne pense pas qu'il ait de loi qui impose d'afficher le prix.
Sur le forum c'est obligatoire , si je tombe sur une annonce sans prix je vire illico.
Admin- Administrateur