Kubota
3 participants
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Motoculture & Matériel Agricole (Tracteur, Motoculteur, Tronçonneuse, ...)
Page 1 sur 1
Kubota
Bonjour,
J'ai lu sur le net que Kubota, n'existait plus, et donc ne fabriquait plus, alors les pièces détachées, comment va-t-on faire.
Bonne journée.
A+.
J'ai lu sur le net que Kubota, n'existait plus, et donc ne fabriquait plus, alors les pièces détachées, comment va-t-on faire.
Bonne journée.
A+.
Blondi- Passionné
Re: Kubota
Bonjour,
C'est bizarre ce que tu dit, on vient de commander une culasse d'un 3 cylindres pour une mini pelle, ça n'a pas l'air de poser de problème.
C'est bizarre ce que tu dit, on vient de commander une culasse d'un 3 cylindres pour une mini pelle, ça n'a pas l'air de poser de problème.
jac32- Membre confirmé
je peux juste dire que Kubota MOTOCULTEUR n'existe plus depuis 10 / 15 ans ... et que niveau pièces ça devient "chaud"
(j'ai renonce a l'achat d'un T850 a cause de cela)
sinon kubota me semble ce porter bien: http://www.kubota.fr/?lang=fr
(j'ai renonce a l'achat d'un T850 a cause de cela)
sinon kubota me semble ce porter bien: http://www.kubota.fr/?lang=fr
Enfield- Administrateur
Kubota
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Si j'ai bien compris la réponse d'Enfield, Kubota ne fabrique plus de motoculteurs , mais il fait encore des mini pelles , microtracteur ect.....
Bonne journée à toute l'équipe.
A+.
Merci à tous pour vos réponses.
Si j'ai bien compris la réponse d'Enfield, Kubota ne fabrique plus de motoculteurs , mais il fait encore des mini pelles , microtracteur ect.....
Bonne journée à toute l'équipe.
A+.
Blondi- Passionné
Il fournit surtout des moteurs pour ces appareils de marques diverses.
jac32- Membre confirmé
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Motoculture & Matériel Agricole (Tracteur, Motoculteur, Tronçonneuse, ...)
Page 1 sur 1