Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

nouveau de Malaga (Espagne)

Aller en bas

nouveau de Malaga (Espagne) Empty nouveau de Malaga (Espagne)

Message  eaionin Ven 01 Mai 2015, 14:13

Salutations à tous les membres de ce forum. Tout d'abord, je présente mes excuses pour mon manque d'expression. Je suis Espagnol, et je suis tout à fait oublié mon français. Ceci est une bonne excuse pour refroidir.
Je suis 46 ans. Je suis un professeur de dessin technique à l'école secondaire, et je l'ai toujours été un amoureux des machines. La plus ancienne mieux.
Je suis membre depuis plusieurs années d'il Forum espagnol Metalaficion: http://foro.metalaficion.com/

Comment aimez-vous l'achat de machines pour briser et la réhabilitation eux, quittent la poire ou même mieux que quand ils ont quitté l'usine.
Je suis actuellement la réhabilitation d'une tour Cumbre 022, une mouture JARBE F0 et una percer a colonne Lasa 25 , entre autres machines.
Mon dernier achat était un petit tour de bureau, qui a été celui qui m'a conduit à me donner élevé dans ce forum parce que je manque de toute la documentation. Je ne vais pas vous ennuyer plus avec ma présentation et je vais aller poser des questions dans les sections respectives

salutations à tous les membres

eaionin
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum