Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

conseil d'être distributeur de machine de soudage auto

4 participants

Aller en bas

conseil d'être distributeur de  machine de soudage auto  Empty conseil d'être distributeur de machine de soudage auto

Message  zzkhsonia Ven 16 Jan 2015, 08:39

bonjour
je veux être distributeur de machines soudage en marque chinois, je veux savoir le marché en france ou en afrique au nord ,qui peux me donner les conseils ?
merci
sonia
skype:zzkhsonia

zzkhsonia
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'être distributeur de  machine de soudage auto  Empty Re: conseil d'être distributeur de machine de soudage auto

Message  boumtp Mar 27 Juin 2017, 12:40

bonjour,
je me doute sur le pourquoi de l’absence de réponse(s)... (chinoiserie)
je rajouterais que en climat chaud les facteurs de marche sont à prendre en compte ! et c'est matériel qui ne possède pas de tunnel de ventilation passeront leur temps en surchauffe et plein de poussières sans pouvoir être nettoyé correctement.
se rapprocher de marque plus solide: Fronius/Esab.Lincoln...

_________________
bonne usinage.
boumtp
boumtp
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'être distributeur de  machine de soudage auto  Empty conseil d'être distributeur de machine de soudage auto

Message  f.Pascal Mar 27 Juin 2017, 13:36

Bonjour,
Je partage l'avis de Boum. Il me semble aussi qu'il y a déjà pas mal de chinoiseries sur le marché. Pratiquement tous les super-brico en vendent. Un prof ou même un amateur averti préférera toujours une vraie marque, pouvant assurer un SAV, quitte à acheter en occasion.
Amicalement
f.Pascal
f.Pascal
Chevronné
Chevronné

Messages : 236
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'être distributeur de  machine de soudage auto  Empty Re: conseil d'être distributeur de machine de soudage auto

Message  forgeron Dim 04 Mar 2018, 19:08

Basketball Basketball

il a quand même un sacré toupet !!
forgeron
forgeron
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'être distributeur de  machine de soudage auto  Empty Re: conseil d'être distributeur de machine de soudage auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum