Mon Bazar.....
+8
Prétender
Nico91
Chti 59
Papeteme
Admin
Daniel G
migelec
PAULOSIUS
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon Bazar.....
bonsoir, dans mon atelier il y a pour le moment juste mon caseneuve, pas d'établie, ni de chaise, j'ai 47m² à remplir. comment tu fais pour rentrer ?
picolo51- Membre confirmé
La est le probleme.....je ne peux plus rentrer..
Blague a part....ca fait trois ou quatre seances que je passe a eliminer...regrouper, supprimer les boites avec trois vis et ....je commence a y voir un peu plus clair...
Je traverse mon atelier de part en part....il a bien fallu que je fasse de la place pour desosser le cablage de ma fraiseuse..
en plus il faut que je termine l'electricité avec les conseils tres precieux de Calamentran .
Amities Jean Paul
Blague a part....ca fait trois ou quatre seances que je passe a eliminer...regrouper, supprimer les boites avec trois vis et ....je commence a y voir un peu plus clair...
Je traverse mon atelier de part en part....il a bien fallu que je fasse de la place pour desosser le cablage de ma fraiseuse..
en plus il faut que je termine l'electricité avec les conseils tres precieux de Calamentran .
Amities Jean Paul
PAULOSIUS- Passionné
Courage Jean Paul, on est de tout cœur avec toi.
Daniel
Daniel
Daniel G- Chevronné
bonjour, j'ai un ami qui avait un atelier légerement plus grand en largeur (un double garage) un jour il a tout mis dehors car c'était vraiment le boxon. il a passé 2 semaines à trier ce qu'il devait rentrer et laisser le reste pour le metre à la poubelle. j'ai fait avec lui 7 voyages à la déchetrie, en même temps on avait nettoyé sa cour, vider son grenier, il y avait vraiment un bordel chez lui je te raconte pas. quelque mois apres j'ai compris pourquoi ce grand ménage, il m'avait caché la presence de sa futur femme. depuis c'est résté tout propre, c'est même bobonne qui ramasse les copeaux elle c'est qu'il devient tres bordélique...
courage, tu vas y arriver, le tout c'est de le vouloir.
courage, tu vas y arriver, le tout c'est de le vouloir.
picolo51- Membre confirmé
Picolo....si j'ai bien compris....
Il faut, pour que mon atelier soit nickel.....que je change de femme !!!!!
Bon .....ma "Banette" n'est pas d'accord......elle se propose de donner le coup de balai...
Alors la......Non je prefere ranger moi meme et trois femmes de 20 ans.....Houuuuu!!!!!
Ma "Banette" (qui est a cote) me dis " Trois de 20"....vous etes bien tous les meme ....
Bon ....il pleut a Boulogne.....et je vais faireune petite piqure de rappel a mon "semi bordel"
bon week end a tous
Amities Jean Paul
Il faut, pour que mon atelier soit nickel.....que je change de femme !!!!!
Bon .....ma "Banette" n'est pas d'accord......elle se propose de donner le coup de balai...
Alors la......Non je prefere ranger moi meme et trois femmes de 20 ans.....Houuuuu!!!!!
Ma "Banette" (qui est a cote) me dis " Trois de 20"....vous etes bien tous les meme ....
Bon ....il pleut a Boulogne.....et je vais faireune petite piqure de rappel a mon "semi bordel"
bon week end a tous
Amities Jean Paul
PAULOSIUS- Passionné
Noooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Jean-Paul ne fais pas cette sottise !!!!!!! tu le regretteras amèrement
Surtout ne jettes rien .... ( cela peut toujours servir !!!!!!!! )
c'est ce que tu vas éliminer aujourd'hui que tu auras besoin dans 2 jours ... c'est bien connu !!!!!!
Comment tu ne rentres plus dans l'atelier ?????? pas de panique cela peut s'arranger
Réfléchis donc 2 minutes ... il te reste des solutions de repli :
Le placard a vaisselle de la cuisine ... ( pour les bielles et pistons ... on les confond avec les verres )
l'armoire à linge dans la chambre ... ( les pignons de boites de vitesses ne mettent plus d'huile ailleurs )
pour les batteries c'est sous le lavabo la meilleure place ( tu peux empiler et placer une planche sur le dessus )
les roues de secours peuvent aller dans la baignoire ( n'importe comment tu n'as le choix qu'entre ca ou les moutons !!!! )
Les barres de ferrailles seront a leur aise sous la cage de l'escalier ( il ne pliera plus lorsque tu iras te coucher )
Allons ne désespères pas tu vois que nous pouvons te venir en aide...
Tout cela je l'ai déjà vu, mais peut être pas dans la même maison
Allez Jean-Paul ........ Haut les coeurs !!!!!!! la France sera fière de toi !!!!!!!
Je suis déjà :surf: :surf: :surf: ...... en polynésie
Jean-Paul ne fais pas cette sottise !!!!!!! tu le regretteras amèrement
Surtout ne jettes rien .... ( cela peut toujours servir !!!!!!!! )
c'est ce que tu vas éliminer aujourd'hui que tu auras besoin dans 2 jours ... c'est bien connu !!!!!!
Comment tu ne rentres plus dans l'atelier ?????? pas de panique cela peut s'arranger
Réfléchis donc 2 minutes ... il te reste des solutions de repli :
Le placard a vaisselle de la cuisine ... ( pour les bielles et pistons ... on les confond avec les verres )
l'armoire à linge dans la chambre ... ( les pignons de boites de vitesses ne mettent plus d'huile ailleurs )
pour les batteries c'est sous le lavabo la meilleure place ( tu peux empiler et placer une planche sur le dessus )
les roues de secours peuvent aller dans la baignoire ( n'importe comment tu n'as le choix qu'entre ca ou les moutons !!!! )
Les barres de ferrailles seront a leur aise sous la cage de l'escalier ( il ne pliera plus lorsque tu iras te coucher )
Allons ne désespères pas tu vois que nous pouvons te venir en aide...
Tout cela je l'ai déjà vu, mais peut être pas dans la même maison
Allez Jean-Paul ........ Haut les coeurs !!!!!!! la France sera fière de toi !!!!!!!
Je suis déjà :surf: :surf: :surf: ...... en polynésie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3