nouveau venu
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour à tous
je m'intéresse aux motos de collection et aux ancienx jeux de café electromécaniques, ce qui ma amené à m'équiper de tour et fraiseuse
il y a quelques années.
je parcours ce forum de temps en temps et aujourd'hui je vous rejoins.
je vous adresse déja un grand merci car je suis parti de rien et au cours du temps, et grâce à vous et à usinage.com, j'ai glané des informations qui m'ont
permis de démarrer.
je compte me tourner vers la cnc sur de petites machines car je ne fais que de petites pieces.
gilles
je m'intéresse aux motos de collection et aux ancienx jeux de café electromécaniques, ce qui ma amené à m'équiper de tour et fraiseuse
il y a quelques années.
je parcours ce forum de temps en temps et aujourd'hui je vous rejoins.
je vous adresse déja un grand merci car je suis parti de rien et au cours du temps, et grâce à vous et à usinage.com, j'ai glané des informations qui m'ont
permis de démarrer.
je compte me tourner vers la cnc sur de petites machines car je ne fais que de petites pieces.
gilles
gilles89- Membre confirmé
Admin- Administrateur
Re: nouveau venu
Bon Matin et Bienvenue Gilles
Amitiés
Amitiés
Re: nouveau venu
bonsoir gilles,
bienvenue et bonne continuation sur le forum.
pour les motos, j'avais dans ma jeunesse une 250xlr et après une 600 Ténéré mais sa ma passé.
bonne soirée.
bienvenue et bonne continuation sur le forum.
pour les motos, j'avais dans ma jeunesse une 250xlr et après une 600 Ténéré mais sa ma passé.
bonne soirée.
Bilbil- Modérateur
Page 1 sur 1