Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour au forum !

3 participants

Aller en bas

Bonjour au forum ! Empty Bonjour au forum !

Message  Machine Live Mer 15 Jan 2014, 09:37

Bonjour a tous,

Je m'appel Vincent, 32 ans, localisé en Bretagne, Je travail depuis 10 ans dans le secteur industriel et en particulier la machine d'occasion.
Je suis en train de monter mon site internet dans le conseil achat/vente machines et aussi invite les vendeurs a utiliser la communication vidéo en direct live pour gagner en transparence et réactivité.

Je viens ici pour me faire de nouvelles connaissances, partager et avoir votre avis sur mon service de visite de machines en vidéo direct live.

Merci de me poser vos questions ou me donner votre avis.

Salutations,

Vincent

Machine Live
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour au forum ! Empty Re: Bonjour au forum !

Message  Lil Mer 15 Jan 2014, 11:12

Bonjour et Bienvenue Vincent  Bonjour au forum ! 2998821839 

Amitiés

_________________
Bonjour au forum ! Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour au forum ! Empty Re: Bonjour au forum !

Message  Admin Mer 15 Jan 2014, 14:00

Bonjour et bienvenue parmi nous,
Je pense que tu va certainement avoir des membres intéressés par ton site tu vend quoi exactement des machines pour le métal, le bois???

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour au forum ! Empty Re: Bonjour au forum !

Message  Machine Live Mer 15 Jan 2014, 16:45

Bonjour et merci,

je conseil en achat vente et suis commissionné si il y achat ou vente... je recherche acheteurs ou vendeurs en étant le premier agent terrain Exapro. J y ai travaillé 4 années en responsable France, Belgique, Suisse pour les secteurs machines outils, machines tolerie.... cependant Exapro propose nombre de types de machines.

Mon but en créant ma société est de mettre en évidence l'avantage d'utiliser la viso conférence comme moyen d'effectuer une pré-visite, vérification ou autre, Il est ainsi possible d'etre en contact direct avec le propriétaire, lui poser des questions en direct, grace a skype ou autre... le tout gratuitement.

Si cela intéresse aussi, des techniciens peuvent nous rejoindre pour donner des cours de mécanique en direct, facturés ou non selon le souhait du diffuseur.

Salutations,

Vincent

Machine Live
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour au forum ! Empty Re: Bonjour au forum !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum