nouveau sur ce forum et deja des questions
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur ce forum et deja des questions
Bonjour.
je suis Woody et j'ai joint le forum.
Je suis d'expression Flamande, donc mon Français n'est peut-etre pas assez convenable pour les termes techniques et le jargon. Mes excuses pour cela et pour les fautes de grammaire/ecrive.
Je travaille a l'etranger sur les platformes petroliers donc je suis parfois loin de ma maison (qui se trouve en Belgique) pour longtemps. Veuillez patientez pour des reponses svp.
J'aimerais bien bricoler et j'aime surtout les machineries diverses (bois, metal, alu, transport, etc).
Je vais mettre deux questions sur le forum tout de suite.
Cordialement,
Woody
je suis Woody et j'ai joint le forum.
Je suis d'expression Flamande, donc mon Français n'est peut-etre pas assez convenable pour les termes techniques et le jargon. Mes excuses pour cela et pour les fautes de grammaire/ecrive.
Je travaille a l'etranger sur les platformes petroliers donc je suis parfois loin de ma maison (qui se trouve en Belgique) pour longtemps. Veuillez patientez pour des reponses svp.
J'aimerais bien bricoler et j'aime surtout les machineries diverses (bois, metal, alu, transport, etc).
Je vais mettre deux questions sur le forum tout de suite.
Cordialement,
Woody
gyrowoody- Nouveau
Re: nouveau sur ce forum et deja des questions
Bonjour et bienvenue parmi nous, te fais pas de soucis pour ton français on comprend les difficultés que tu rencontre.
Admin- Administrateur
Re: nouveau sur ce forum et deja des questions
Bonjour et Bienvenue Woody
Amitiés
Amitiés