Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une petite pensée pour Chti 59

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite pensée pour Chti 59 - Page 2 Empty Re: Une petite pensée pour Chti 59

Message  Admin Sam 21 Déc 2013, 12:14

Bonjour
Merci pour ces nouvelles de Daniel, pour son bras gauche c'est bien dommage mais il ne faut pas qu'il abandonne il arrive parfois que certains à force de volonté fassent mentir des diagnostiques des médecins.
J'ai le cas d'une amie qui a eu le même problème que Daniel elle se trouvait seule chez elle quand c'est arrivé et elle a du attendre que son mari revienne du travail ça a pris des heures. Elle a une volonté de fer, c'est une ancienne sportive, et dans sa tête c'est un nouveau défi à relever elle a fait des progrès spectaculaires mais comme Daniel il y a le bras gauche qui ne répond pas elle peut faire bouger un peu ses doigts quand même mais elle garde le bras en écharpe.Elle est passée par certaines phases qui sont normales selon les médecins mais elle ne désespère pas de retrouver toutes ses facultés. Je vais peut être la croiser cet après midi je vais voir ou elle en est . Mais elle nous as dit que les encouragements de tous ses amis l'aide bien pour vaincre son handicap.Daniel si tu nous lis prend courage et qui sait à force de volonté tu pourra retrouver l'usage de ton bras.

Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour Chti 59 - Page 2 Empty Re: Une petite pensée pour Chti 59

Message  Lil Dim 22 Déc 2013, 06:46

Hello Gérard  Une petite pensée pour Chti 59 - Page 2 2998821839 

ChtiGG a écrit:depuis ma visite à Daniel, j'ai quelques nouvelles encourageantes
Merci de nous donner des nouvelles de Daniel auquel nous souhaitons que tous les jours soient une petite victoire.

Amitiés

_________________
Une petite pensée pour Chti 59 - Page 2 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum