Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  stéphane92 Lun 30 Sep 2013, 18:05

Bonjour à toutes(?) et à tous,
Je suis un passionné à la fois d'usinage et d'internet.
Je collabore actuellement à un nouveau site : Usineur.fr qui vise à mettre en relation directe les usineurs et ceux qui ont besoin de faire réaliser l'usinage d'une pièce.
Le site est actuellement en rodage donc merci de votre indulgence ! Vos avis sont les bienvenus.

Je m'intéresse donc de très près au monde de l'usinage. Mais pas seulement pour cette raison, étant un fana de mécanique auto et modélisme, tourneur à mes heures sur mon petit tour chinois. J'aimerais bien investir dans une nouvelle machine et cherche la bonne occasion et aussi du temps pour cela !
A bientôt,
Stéphane


Dernière édition par stéphane92 le Mar 01 Oct 2013, 11:51, édité 1 fois

stéphane92
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lil Lun 30 Sep 2013, 18:30

Bonsoir et Bienvenue Stéphane Présentation 2998821839 

stéphane92 a écrit: Je collabore actuellement à un nouveau site : Usineur.fr qui vise à mettre en relation directe les usineurs et ceux qui ont besoin de faire réaliser l'usinage d'une pièce.
Le site est actuellement en rodage donc merci de votre indulgence ! Vos avis sont les bienvenus.
Je trouve cette idée extrêmement intéressante rabbit .

Nul doute que nous pourrions faire appel à votre site pour des consultations.

Peut-être aurez-vous intérêt à filtrer énergiquement les annonces afin d'éviter une forme préjudiciable de "biding on line" conduite par des acheteurs grands groupes peu scrupuleux.
Dans une conjoncture difficile, le soumissionnaire (comme le terme est judicieux) n'aurait qu'un rôle de faire-valoir pour conduire une pression financière sur les fournisseurs habituels No 

Amitiés

_________________
Présentation Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Admin Lun 30 Sep 2013, 21:07

Bonjour et bienvenue parmi nous

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jp bourdillat Mar 01 Oct 2013, 08:52

Bonjour Stéphane
bienvenue parmi nous
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat
jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  stéphane92 Mar 01 Oct 2013, 12:02

Lil a écrit:Bonsoir et Bienvenue Stéphane Présentation 2998821839 

stéphane92 a écrit: Je collabore actuellement à un nouveau site : Usineur.fr qui vise à mettre en relation directe les usineurs et ceux qui ont besoin de faire réaliser l'usinage d'une pièce.
Le site est actuellement en rodage donc merci de votre indulgence ! Vos avis sont les bienvenus.
Je trouve cette idée extrêmement intéressante rabbit .

Nul doute que nous pourrions faire appel à votre site pour des consultations.

Peut-être aurez-vous intérêt à filtrer énergiquement les annonces afin d'éviter une forme préjudiciable de "biding on line" conduite par des acheteurs grands groupes peu scrupuleux.
Dans une conjoncture difficile, le soumissionnaire (comme le terme est judicieux) n'aurait qu'un rôle de faire-valoir pour conduire une pression financière sur les fournisseurs habituels No 

Amitiés
Merci de ce message très positif sur Usineur.fr. Et en particulier un grand merci de m'avoir signalé ce danger dont nous n'avions pas conscience. Ce n'est bien sûr pas le but recherché de ce site. Je me demande comment nous pourrions filtrer ces demandes si elles venaient à se multiplier...  Pour cela, il faudrait d'abord pouvoir les identifier. Si vous avez des idées...

stéphane92
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lil Mer 02 Oct 2013, 06:04

Bon Matin Stéphane Présentation 2998821839 


stéphane92 a écrit:  Pour cela, il faudrait d'abord pouvoir les identifier. Si vous avez des idées...
Assez simplement par la création d'une base de données. Le nombre est assez restreint, et de toutes façons, on connaît ceux qui sont coutumiers du fait Mad 

Amitiés

_________________
Présentation Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  stéphane92 Jeu 03 Oct 2013, 19:58

Merci pour l'idée, j'espère que le site aura suffisamment de succès pour qu'on puisse s'échanger des listes un jour ! Présentation 855664 

stéphane92
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum