Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

demande de renseignements pour formation cif

Aller en bas

demande de renseignements pour formation cif Empty demande de renseignements pour formation cif

Message  vampie34 Mer 18 Sep 2013, 09:29

Bonjour je suis actuellement en train de faire un dossier cif pour une formation de de tourneur et je dois remplir certains papiers pour le fongecif.
Il est complet a 90% mais ils me demandent de faire 3 enquêtes de terrain auprès de professionnels pour poser quelques questions défini par eux mais j'ai contacté à plusieurs reprises des entreprises proche de chez moi par tel et mail mais aucune réponse pour répondre à mes questions.
Je cherche quelqu'un du métier qui pour répondre à ces questions car je dois rendre le dossier la semaine prochaine et mon avenir dans ce métier la en dépend car dossier incomplet donnera une réponse négative au financement de ma formation.
Les questions sont du style : comment se déroule une journée et une semaine de travail, quels sont les risques et les contraintes, quels ont les avantages, quels conseils donneriez vous pour réussir dans ce métier, quelle évolution peut on espérer. Merci si certains peuvent m'aider.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider.
J'ai vraiment besoin de d'aide car je dois le rendre pour jeudi prochain et toutes mes démarches sont vaines même sur différents forum.

vampie34
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum