bonjour a tous !!
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous !!
je suis le nouveau !!
le perceur fou c'est moi
je suis machiniste dans un opéra a strasbourg !
je suis sur le forum pour le plaisir de voir toutes vos créations
a trés bientôt
cordialement le perceur fou
le perceur fou c'est moi
je suis machiniste dans un opéra a strasbourg !
je suis sur le forum pour le plaisir de voir toutes vos créations
a trés bientôt
cordialement le perceur fou
le perceur fou- Nouveau
Re: bonjour a tous !!
Bonsoir et Bienvenue Perceur Fou (*)
Amitiés
(*) Et pis, comme on dit : plus on est de fous, ........................................ plus on est de fous
Amitiés
(*) Et pis, comme on dit : plus on est de fous, ........................................ plus on est de fous
Admin- Administrateur
Re: bonjour a tous !!
Bonsoir et bienvenue " Perceur fou "
Une folie bien assumée , c'est excellent pour le santé et donc pour vieillir " Heu.............reux"
Tant qu'elle n'est pas dangeureuse pour les autres , ce ne peut être qu'un brevet de longue vie ..
Cordialement .
PS : au fait, pourquoi ce surnom ? chez nous ce sont les perceurs de tonneaux ( de cougna* bien sûre ) que l'on surnomme comme cela ........
(*) Cognac en langue locale !!
Une folie bien assumée , c'est excellent pour le santé et donc pour vieillir " Heu.............reux"
Tant qu'elle n'est pas dangeureuse pour les autres , ce ne peut être qu'un brevet de longue vie ..
Cordialement .
PS : au fait, pourquoi ce surnom ? chez nous ce sont les perceurs de tonneaux ( de cougna* bien sûre ) que l'on surnomme comme cela ........
(*) Cognac en langue locale !!
Page 1 sur 1