Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour d'un tourneur sans tour

3 participants

Aller en bas

Bonjour d'un tourneur sans tour Empty Bonjour d'un tourneur sans tour

Message  trevithick Dim 12 Mai 2013, 08:13

Bonjour,
Pas de vrais machines outils dans mon atelier; mais pas à cours d'astuces pour palier à ce manque.
Depuis mon apprentissage sur cette machine capable de tailler même des cubes; j'ai un peu pratiqué les autres machines outils et étudié les montages d'usinages.
Avec ces 2 "outils" (montages d'usinages, et astuces), et ma solide perceuse à colonne, je compte bien me construire une petite chaloupe à vapeur (modèle réduit).
A part cela je touche à tout, sauf le gaz (encore que ..); et ce qui est trop haut placé; il arrive aussi que je trouve la terre un peu basse.
Votre forum ratisse assez large, il s'y trouve même des "pinguoins". Bonjour d'un tourneur sans tour 431767 et bien sûr des utilisateurs de logiciels Libres.
Pas que de copeaux métaliques donc (je précise "métaliques" car encore trouvé de "bois").
Bonjour d'un tourneur sans tour 29696 Papinano, qui m'a parlé de votre forum, vendredi dernier à Gazouland.
S'il y a un peu de silence sur ma ligne, c'est probablement que je me contente de flaner sur le forum; histoire de prendre la température. Bonjour d'un tourneur sans tour 986916
A bientôt avec plaisir
Bonjour d'un tourneur sans tour 640670
trevithick
trevithick
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un tourneur sans tour Empty Re: Bonjour d'un tourneur sans tour

Message  Sitting-Bull Dim 12 Mai 2013, 11:27

Bonjour et bienvenue .

C'est vrais qu'un tourneur sans tour .................; quoi que pour certains tours .................................... pas besoin de machines !!!! hu16_t
Je suis personnellement et depuis plus de 12 ans un fervent du pingouin ( Fedora ), si bien que windaube je ne m'en sert plus que pour un logiciel d'archi et de compta , quoi que pour celle ci c'est uniquement par flemme de tout transférer chez le pingouin. :firefox-balanc
J'y ai trouvé tout mon bonheur en matière de logiciels libres et non des moindres .

Amicalement .

Allain.

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).Bonjour d'un tourneur sans tour 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un tourneur sans tour Empty Re: Bonjour d'un tourneur sans tour

Message  Lil Lun 13 Mai 2013, 06:12

Bonjour et Bienvenue Trevithick Bonjour d'un tourneur sans tour 2998821839

Amitiés

_________________
Bonjour d'un tourneur sans tour Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un tourneur sans tour Empty Re: Bonjour d'un tourneur sans tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum