Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;)

3 participants

Aller en bas

Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;) Empty Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;)

Message  Mas Lun 01 Avr 2013, 23:29

Bonjour à vous

Samuel je travaille dans la prothèse dentaire, ma venue ici peut paretre étrange mais loin de là !

Je travaille dans un laboratoire où nous sommes équipé de CFAO scanner et une usineuse ( d'où ma présence ici), je voudrais savoir s'il y a des personnes qui travaillent sur des usineurs métaux ( surtout titane)

pour le moment je peux n'usiner que des matériaux tendres, Cire, résine et zircone préfritter et je voudrai usiner du titane pour nos prothèses, je travaille aux formats .stl merci

Cordialement
Mas
Mas
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;) Empty Re: Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;)

Message  Lil Mar 02 Avr 2013, 06:49

Bonjour et Bienvenue Mas Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;) 2998821839

La base des prothèse en titane est de plus en plus usinée et de moins en moins coulée.
Le revêtement céramique est de plus en plus à cuisson basse température afin d'être moins dur et même de plus en plus en matière synthétique lorsque deux prothèses sont antagonistes avec les risques de casse car sans retour de l'information de serrage par la mâchoire (qui est très puissante) et qui peut tout casser Crying or Very sad
Les prothèses en or étaient des bonnes solutions car ductiles et absorbant les chocs ...
Mais le coût et l'aspect esthétique ont pratiquement et malheureusement fait disparaître son usage.

Sinon, nous usinons du titane (Ta6V4) .... mais en grandes dimensions (500 mm) par rapport à une prothèse Smile et difficiles à faire rentrer dans une bouche Laughing



Amitiés

_________________
Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;) Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;) Empty Re: Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;)

Message  Admin Mar 02 Avr 2013, 19:16

Bonjour et bienvenue parmi nous.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;) Empty Re: Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum