Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;)

3 participants

Aller en bas

Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;) Empty Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;)

Message  Mas Lun 01 Avr 2013, 23:29

Bonjour à vous

Samuel je travaille dans la prothèse dentaire, ma venue ici peut paretre étrange mais loin de là !

Je travaille dans un laboratoire où nous sommes équipé de CFAO scanner et une usineuse ( d'où ma présence ici), je voudrais savoir s'il y a des personnes qui travaillent sur des usineurs métaux ( surtout titane)

pour le moment je peux n'usiner que des matériaux tendres, Cire, résine et zircone préfritter et je voudrai usiner du titane pour nos prothèses, je travaille aux formats .stl merci

Cordialement
Mas
Mas
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;) Empty Re: Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;)

Message  Lil Mar 02 Avr 2013, 06:49

Bonjour et Bienvenue Mas Bonjour à vous de la prothèse a l'usinage ;) 2998821839

La base des prothèse en titane est de plus en plus usinée et de moins en moins coulée.
Le revêtement céramique est de plus en plus à cuisson basse température afin d'être moins dur et même de plus en plus en matière synthétique lorsque deux prothèses sont antagonistes avec les risques de casse car sans retour de l'information de serrage par la mâchoire (qui est très puissante) et qui peut tout casser Crying or Very sad
Les prothèses en or étaient des bonnes solutions car ductiles et absorbant les chocs ...
Mais le coût et l'aspect esthétique ont pratiquement et malheureusement fait disparaître son usage.