recherche d'info pour un Schaublin 125
4 participants
Page 1 sur 1
recherche d'info pour un Schaublin 125
Bonjour,
Ayant la possibilité d'acquérir à bon prix ,je l'espère,(je ne connais pas encore le prix) un Schaublin 125 c et étant novice (voir moins)
en matière de tournage mais néanmoins très attiré depuis longtemps je suis à la recherche d'infos concernant cette bête...
Quelqu'un aurait il une idée u prix de l'occas?
Que pensez vous de ce matériel?
Merci de vos réponses...
Ayant la possibilité d'acquérir à bon prix ,je l'espère,(je ne connais pas encore le prix) un Schaublin 125 c et étant novice (voir moins)
en matière de tournage mais néanmoins très attiré depuis longtemps je suis à la recherche d'infos concernant cette bête...
Quelqu'un aurait il une idée u prix de l'occas?
Que pensez vous de ce matériel?
Merci de vos réponses...
energui- Nouveau
Re: recherche d'info pour un Schaublin 125
Bonsoir
C'est une marque réputée qui tient la cote, mais c'est comme tout il faut examiner la machine et voir comment elle a été entretenue et l'utilisation qui en a été faite.
C'est une marque réputée qui tient la cote, mais c'est comme tout il faut examiner la machine et voir comment elle a été entretenue et l'utilisation qui en a été faite.
Admin- Administrateur
Merci Papynano pour ta réponse, donc plutôt bon matériel?
Une idée de prix en état moyen?
Une idée de prix en état moyen?
energui- Nouveau
Bonjour
Aucune idée des prix mais certains ici si connaissent mieux que moi il vont bien te donner une fourchette.
Aucune idée des prix mais certains ici si connaissent mieux que moi il vont bien te donner une fourchette.
Admin- Administrateur
Salut,
Que dire.. Un Schaublin 125C c'est une machine de rêve, très bien fabriquée et avec une conception qui la rend facile et agréable a utiliser. De plus elle est très compacte tout en ayant des capacités déjà intéressantes et le C est doté d'une boite de filetage très complète.