modelisme-ferroviaire
Page 1 sur 1
modelisme-ferroviaire
bonjour,
voici un petit lien pour les vaporiste.
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/06/14/du-modelisme-ferroviaire-pour-faire-rever-petits-et-grands
bonnne journée.
voici un petit lien pour les vaporiste.
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/06/14/du-modelisme-ferroviaire-pour-faire-rever-petits-et-grands
bonnne journée.

Bilbil- Modérateur
Re: modelisme-ferroviaire
Bonjour
Regrettable que cet article ne mentionne même pas le lieu de cette manifestation annuelle a laquelle je vais et participe depuis des années .
Il sagit du circuit du Bouveret a 4 km de la frontière suisse , rive sud du lac Léman , juste après St Gingolph
@+
Regrettable que cet article ne mentionne même pas le lieu de cette manifestation annuelle a laquelle je vais et participe depuis des années .
Il sagit du circuit du Bouveret a 4 km de la frontière suisse , rive sud du lac Léman , juste après St Gingolph
@+
BEROLA- Modérateur
bonjour,
j'aurai du le marquer, car j'ai lu le journal au boulot, mais bref.
bonne visite pour toi et pense a nous mêtre des photos, car pour ma part je suis juste a coté ( pour ce wk c'est montage du cabanon de jardin ).
par contre c'est une bonne idée pour l'an prochain d'une visu avec le forum.
donc a voir!
bon wk.
j'aurai du le marquer, car j'ai lu le journal au boulot, mais bref.

bonne visite pour toi et pense a nous mêtre des photos, car pour ma part je suis juste a coté ( pour ce wk c'est montage du cabanon de jardin ).
par contre c'est une bonne idée pour l'an prochain d'une visu avec le forum.

donc a voir!
bon wk.

Dernière édition par bilbil le Lun 18 Juin 2012, 12:28, édité 1 fois
Bilbil- Modérateur
@bilbil a écrit:bonjour,
j'aurai du le marquer, car j'ai lu le journal au boulot, mais bref.![]()
bonne visite pour toi
par contre c'est une bonne idée pour l'an prochain d'une visu avec le forum.![]()
![]()
donc a voir!
bon wk.![]()
Bonjour Bilbil,
Voila une bonne idée. Justement il y a quelques jours avec Lil, on se demandait où pourraient avoir lieu les prochaines visus.
A suivre ................
Bien cordialement. Papeteme
Papeteme- Modérateur
Bonjour
C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée , le site est magnifique , les gens accueillants , l'hotellerie coté français abordable . A réfléchir .....
@+
C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée , le site est magnifique , les gens accueillants , l'hotellerie coté français abordable . A réfléchir .....
@+
BEROLA- Modérateur
Page 1 sur 1