Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Photos ??

2 participants

Aller en bas

Photos ?? Empty Photos ??

Message  henrietmore Sam 07 Avr 2012, 21:02

henrietmore a écrit:https://servimg.com/view/17290581/15
youpi, enfin une photo qui apparait en cliquant sur ce lien.
c'est la vue de face d'un petit torse en bronze (une fonte brute par fondeur et j'ai fait reparure-patine-etc )
vais voir si je peux en poster plusieurs; j'aimerais mieux que ça apparaisse directement dans le message :vais encore chercher.
cordialement,
henriet.
[url]https://servimg.com/view/17290581/3[[/url]https://servimg.com/view/17290581/1
bon, il semble que l'on puisse en envoyer quatre par ce moyen, mais je ne trouve pas le truc pour que la photo soit visible sans avoir à cliquer sur un lien..suis allée lire la déf de "url" mais, à l'essai, les fenêtres ne facilitent pas la lecture de l'adresse url en entier : il faut tout taper?
bref, il s'agit de la face-dos du torse-message précédent, et d'une vue d'autres petits formats , (+ou-18 cm )même procédure.
bon , c'est laborieux pour moi, pour l'instant , donc je ne promets pas d'autre photo avant ...un certain temps....

en tout cas, toujours autant de plaisir à consulter vos forum, trouvé des améliorations , pour mes affutages par exemple..
bien cordialement,
henriet.

henrietmore
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos ?? Empty Re: Photos ??

Message  Lil Dim 08 Avr 2012, 08:40

Hello Henriet Photos ?? 2998821839

Tu as déjà réussi à héberger tes images, c'est très bien.

• Maintenant avec www.servimg.com, lorsque tu as fait envoyer, tu as une fenêtre avec différents liens.
Tu choisis celui en bas, que j'ai sélectionné en jaune, comme sur l'image jointe en exemple et non pas le lien de la preview :

Photos ?? Mde10

Tu copies ce lien et tu le colles après avoir appuyé sur le petit icône "image" lorsque tu fais poster une réponse du forum (dans la barre d'icônes en dessous de "Titre du message" )

• Ou alors tu places manuellement de chaque côté du lien les balises du BBcode correspondant à l'image img et la balise de fermeture /img, les deux balises qui doivent bien sûr être entre [], que je ne peux pas mettre pour l'exemple car sinon cela correspondrait à du code ...

• Ou alors tu peux encore choisir directement le lien du BBcode correspondant à l'image, et le copier dans le corps de ton message, mais c'est un peu plus lourd, et certains forums n'accepetnt pas cette manière ...

Amitiés

_________________
Photos ?? Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum