bonjour,
+4
Admin
sachem35
Bilbil
henrietmore
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour,
Hello Henriet
Il faut rendre ta (tes) photos publiques chez un hébergeur (ex. https://servimg.com/), puis lorsqu'elle est hébergée, tu peux mettre le lien correspondant dans ton message.
A moins d'utiliser iCloud
Amitiés
Les photos sont sur le bureau (Desktop) de ton Mac. Tu es le seul à pouvoir les voir, car ton ordi n'est pas publique et heureusement.henrietmore a écrit:
[img ]/Users/Desktop/859275001331729383images1.jpg[/img]
Il faut rendre ta (tes) photos publiques chez un hébergeur (ex. https://servimg.com/), puis lorsqu'elle est hébergée, tu peux mettre le lien correspondant dans ton message.
A moins d'utiliser iCloud
Amitiés
Lil- Modératrice
merci, et bien vu...
merci Lil,
et bien vu ,
j'avais oublié de préciser que j'avais un Mac, (et qu'après un PC, je n'y suis pas encore tout à fait à l'aise...)mais tu l'as deviné..
j'ai compris, (vous êtes super-claire ), vais reprendre le truc mais pas le temps ces jours-ci : vous verrez mes petites "ferrailles" un jour, c'est sûr.
bien cordialement,
henriet.
et bien vu ,
j'avais oublié de préciser que j'avais un Mac, (et qu'après un PC, je n'y suis pas encore tout à fait à l'aise...)mais tu l'as deviné..
j'ai compris, (vous êtes super-claire ), vais reprendre le truc mais pas le temps ces jours-ci : vous verrez mes petites "ferrailles" un jour, c'est sûr.
bien cordialement,
henriet.
henrietmore- Nouveau
Bon Anniversaire Henriet
Amitiés
Amitiés
Bon Anniversaire Henriet
Amitiés
JeanPaul
Amitiés
JeanPaul
jp bourdillat- Modérateur
photos ?
https://servimg.com/view/17290581/15
youpi, enfin une photo qui apparait en cliquant sur ce lien.
c'est la vue de face d'un petit torse en bronze (une fonte brute par fondeur et j'ai fait reparure-patine-etc )
vais voir si je peux en poster plusieurs; j'aimerais mieux que ça apparaisse directement dans le message :vais encore chercher.
cordialement,
henriet.
EDIT:
youpi, enfin une photo qui apparait en cliquant sur ce lien.
c'est la vue de face d'un petit torse en bronze (une fonte brute par fondeur et j'ai fait reparure-patine-etc )
vais voir si je peux en poster plusieurs; j'aimerais mieux que ça apparaisse directement dans le message :vais encore chercher.
cordialement,
henriet.
EDIT:
henrietmore- Nouveau
Bonjour henrietmore et bienvenue,
Je trouve ce bronze bien chouette et homogène bien qu'un peu ventru
Et le cliché est bien composé, les volutes du fond en opposition des formes du buste
Je supprimerai le triangle noir en haut, mais cela implique de reprendre un cliché.
Bref, ça change des copeaux et c'est très bien !
Merci.
Cordialement,
sachem35
Je trouve ce bronze bien chouette et homogène bien qu'un peu ventru
Et le cliché est bien composé, les volutes du fond en opposition des formes du buste
Je supprimerai le triangle noir en haut, mais cela implique de reprendre un cliché.
Bref, ça change des copeaux et c'est très bien !
Merci.
Cordialement,
sachem35
sachem35- Chevronné
Hello Sachem
Amitiés
Meuhhh nonsachem35 a écrit: Je supprimerai le triangle noir en haut, mais cela implique de reprendre un cliché.
Amitiés
Bonsoir,
Lil, tu triches et ça se voit ! :pleurer:
Bien cordialement,
sachem35
Lil, tu triches et ça se voit ! :pleurer:
Bien cordialement,
sachem35
sachem35- Chevronné
Bon Matin à Tous
Amitiés
Bof !!! Pour les billets de 250 €, j'dis pas, ça se voyait, mais là tu es dursachem35 a écrit: Lil, tu triches et ça se voit ! :pleurer:
Amitiés
Lil a écrit:Bon Anniversaire Henriet
Amitiés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2