Tour Ernault Somua hn500 de 1964
3 participants
Page 1 sur 1
Tour Ernault Somua hn500 de 1964
On m'a donné un tour et il manque un élément important à savoir le chariot pointe qui permet de centrer. Pensez vous que l'on peut trouver encore cet élément ou peut être auprés de possesseurs de tours HS ?. Je suis intéressé également par les manuels d'entretien et d'utilisation. Merci de m'aider dans mes recherches.
clovis40- Nouveau
Re: Tour Ernault Somua hn500 de 1964
sur le forum, va dans Documentation => Manuel & docs de machines Outils => Tour => liste et trouveclovis40 a écrit:Je suis intéressé également par les manuels d'entretien et d'utilisation. Merci de m'aider dans mes recherches.
=> Ernault HN & HNC: https://passion-usinages.forumgratuit.org/t922-ernault-hn-hnc
sinon pour la pièce manquante, fais une demande ici: https://passion-usinages.forumgratuit.org/f18-achats-recherches
ou encore essaye de contacter des revendeurs de machines outils d'occasion
Enfield- Administrateur
Merci de la réponse
Je découvre à l'instant, et je suis ravi de la réponse car j'ai pu récupérer les divers fichiers: manuel d'utilisation et entretien, fichier pièces détachées ( de l'époque). Quant à la pièce manquante, je vais lancer une annonce. Voilà un monde passionnés prêts à aider les autres. C'est super
clovis40- Nouveau
Re: Tour Ernault Somua hn500 de 1964
Bonjour clovis40, juste par curiosité à tu pu avoir ce que tu rechercher concernant ton hn500??? Sinon tu a tous a fais raison ici c’est un site qu’il y a à ce que je voie une grande aide de pas mal de personnes et sa c’est vraiment génial
Jose61- Membre confirmé