Salon de la vapeur à Karlsrhue
4 participants
Page 1 sur 1
Salon de la vapeur à Karlsrhue
Bonsoir à tous
Le samedi 14 janvier j'étais en Allemagne au Salon de Karlsruhe .Voici quelques photos il y en a pour tous les goûts .
une reproduction du moteur du Titanic
un camion à vapeur 5500km au compteur qui roule dans le salon parmi les visiteurs
un vraie moteur de bateau
pour vous donner une idée de la taille d'un halle , dans celui ci c'est réseau de train 5 et 7 pouces
des tracteurs qui se promènent dans le salon parmi les visiteurs
Bon j’arrête la car j'ai environs 280 photos ,je vais essayer de faire un liens pour ceux qui seraient intéresser de voir le reste .
Cordialement Florent
P.S le prochain salon en Allemagne sur les tracteurs ,je vais essayer d'y faire un tour et à côté il y a un musé magnifique avec tout ce qui est mécanique avions , voiture ,locomotive que je n'ai pas encore visité .avant le salon de Karlsruhe était à Sinsheim depuis cette délocalisation le salon de la vapeur est moins bien
Le samedi 14 janvier j'étais en Allemagne au Salon de Karlsruhe .Voici quelques photos il y en a pour tous les goûts .
une reproduction du moteur du Titanic
un camion à vapeur 5500km au compteur qui roule dans le salon parmi les visiteurs
un vraie moteur de bateau
pour vous donner une idée de la taille d'un halle , dans celui ci c'est réseau de train 5 et 7 pouces
des tracteurs qui se promènent dans le salon parmi les visiteurs
Bon j’arrête la car j'ai environs 280 photos ,je vais essayer de faire un liens pour ceux qui seraient intéresser de voir le reste .
Cordialement Florent
P.S le prochain salon en Allemagne sur les tracteurs ,je vais essayer d'y faire un tour et à côté il y a un musé magnifique avec tout ce qui est mécanique avions , voiture ,locomotive que je n'ai pas encore visité .avant le salon de Karlsruhe était à Sinsheim depuis cette délocalisation le salon de la vapeur est moins bien
Dernière édition par dof45 le Lun 23 Jan 2012, 08:39, édité 2 fois
dof45- Chevronné
Re: Salon de la vapeur à Karlsrhue
Bonsoir
J'y étais la veille .. je trouve que d'année en année le niveau baisse .
Avis partagé par bon nombre d'habitués que j'y ai rencontré .
On est bien loin de ce qui se faisait il y a 4 ou 5 ans à Sinsheim .
Crise économique ?
@+
J'y étais la veille .. je trouve que d'année en année le niveau baisse .
Avis partagé par bon nombre d'habitués que j'y ai rencontré .
On est bien loin de ce qui se faisait il y a 4 ou 5 ans à Sinsheim .
Crise économique ?
@+
BEROLA- Chevronné
Merci beaucoup pour cette belle visite, ces belle photos.
Oui ce serais une belle idée de nous permettre de voir la suites...
J'aime beaucoup voir des modèles grandeur nature.
Merci pour ceux qui n'ont pue assister...
Daniel
Oui ce serais une belle idée de nous permettre de voir la suites...
J'aime beaucoup voir des modèles grandeur nature.
Merci pour ceux qui n'ont pue assister...
Daniel
Oups Merci pour ceux qui n'ont pu assister...
Hello Florent
Je rejoins Daniel, merci pour ces très belles photos que tu nous fais partager
Amitiés
Je rejoins Daniel, merci pour ces très belles photos que tu nous fais partager
Amitiés
Bonjour a tous
BEROLA a raison , c'est beaucoup moins bien que lorsque c'était à Sinsheim :pleurer: , il manque plein d'exposant et de vendeur :pleurer: .Je voulais me racheter un manomètre pour ma nouvelle loco, mais j'ai riens trouvé, enfin si mais il n'était pas gradué en bar, je voulais aussi me racheter un aérosol rechargeable mais le gars ne vient plus.
.Par contre ou nous avons gagné c'est en temps de transport , car Karlsruhe est plus près de Strasbourg , mais c'est tout.
Cordialement Florent
BEROLA a raison , c'est beaucoup moins bien que lorsque c'était à Sinsheim :pleurer: , il manque plein d'exposant et de vendeur :pleurer: .Je voulais me racheter un manomètre pour ma nouvelle loco, mais j'ai riens trouvé, enfin si mais il n'était pas gradué en bar, je voulais aussi me racheter un aérosol rechargeable mais le gars ne vient plus.
.Par contre ou nous avons gagné c'est en temps de transport , car Karlsruhe est plus près de Strasbourg , mais c'est tout.
Cordialement Florent
dof45- Chevronné