Presentation kakal
+3
Bilbil
jp bourdillat
kakal
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation kakal
Bonjour
Je possede un celtic 12 venant d'une école.L'armoire électrique est géante et souhaite la supprimer ,ayant enlever les sécurités impossible de fonctionner.
Est il possible d'avoir une photo de vos armoires .
Amicalement a vous
Daan
Je possede un celtic 12 venant d'une école.L'armoire électrique est géante et souhaite la supprimer ,ayant enlever les sécurités impossible de fonctionner.
Est il possible d'avoir une photo de vos armoires .
Amicalement a vous
Daan
Daan- Passionné
Bonjour Daan
Voici une photo du coffret électrique d'origine de mon Celtic 12
Aujourd'hui, ce coffret est vide car je n'utilise qu'un variateur de fréquence externe pour l'accessibilité aux réglages avec son disjoncteur de protection
Les boutons de commandes d'origine à droite du traînard, ne sont plus utilisés et sont remplacées par un petit tableau encastré sur le carter de la boite des avances
J'ai gardé la pédale pour l’arrêt ainsi que l’arrêt d'urgence d'origine
@+ Michel
Voici une photo du coffret électrique d'origine de mon Celtic 12
Aujourd'hui, ce coffret est vide car je n'utilise qu'un variateur de fréquence externe pour l'accessibilité aux réglages avec son disjoncteur de protection
Les boutons de commandes d'origine à droite du traînard, ne sont plus utilisés et sont remplacées par un petit tableau encastré sur le carter de la boite des avances
J'ai gardé la pédale pour l’arrêt ainsi que l’arrêt d'urgence d'origine
@+ Michel
MF69- Membre confirmé
Michel
Merci de ta rapidité pour ces photos, éfectivement beaucoup plus simple ton armoire.Un ami électomécanicien accepte d'intervenir pour me une réinstalation, peut tu me dire quelques informations sur ton système(??? boitier vide).
Trés pertubé pour le choix que je dois faire,étant nul en électricité.
Amicalement
Daan
Merci de ta rapidité pour ces photos, éfectivement beaucoup plus simple ton armoire.Un ami électomécanicien accepte d'intervenir pour me une réinstalation, peut tu me dire quelques informations sur ton système(??? boitier vide).
Trés pertubé pour le choix que je dois faire,étant nul en électricité.
Amicalement
Daan
Daan- Passionné
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2