voeux 2012
+20
sachem35
gilou31
charly 57
Calamentran
xav58
c.phili
devil's path
pmx
AVIATEUR 38
maximus 94
Enfield
welrod
Jean-Marie
BEROLA
myford
Daan
Bilbil
gavroche
Lil
jp bourdillat
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
voeux 2012
bonjour à tous
dans moins de trois semaines se sera l'occasion de se souhaiter nos bon vœux pour 2012
Je tiens à informer tous ceux qui m'ont envoyé des Voeux promettant bonheur et argent en 2011 que... ÇA N'A PAS MARCHÉ!!!!
Alors, bientôt, pour vos voeux 2012, envoyez-moi directement l'argent !
( J'’accepte aussi les bouteilles de vin rouge ou blanc..........bulles....... )
amitiés
Jean-Paul
dans moins de trois semaines se sera l'occasion de se souhaiter nos bon vœux pour 2012
Je tiens à informer tous ceux qui m'ont envoyé des Voeux promettant bonheur et argent en 2011 que... ÇA N'A PAS MARCHÉ!!!!
Alors, bientôt, pour vos voeux 2012, envoyez-moi directement l'argent !
( J'’accepte aussi les bouteilles de vin rouge ou blanc..........bulles....... )
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Re: voeux 2012
Hello Jean-Paul ,
J'ai été dans le même cas.
2011 = année de merde dans tous les domaines
Mais j'ai eu du bonheur avec vous tous, comme la superbe rencontre que nous avons eu à Trévoux et les échanges que nous avons avec les Membres et Amis du Forum.
Bises à vous Tous
J'ai été dans le même cas.
2011 = année de merde dans tous les domaines
Mais j'ai eu du bonheur avec vous tous, comme la superbe rencontre que nous avons eu à Trévoux et les échanges que nous avons avec les Membres et Amis du Forum.
Bises à vous Tous
JP, peut-être que tu es un inverse, vas savoir...
Tu veux dire qu'au lieu de souhaiter Santé-Pognon, il faut lui souhaiter au contraire maladie, pauvreté et abstinence sur le pinard (ni bouteille de blanc, ou de rouge ?)gavroche a écrit:JP, peut-être que tu es un inverse, vas savoir...
Cela me paraît bien peu charitable
Amitiés
dans le même genre tu as "si tu es vraiment mon ami(e) et que tu m'aimes autant que tu le dis alors rend moi un immense service, ne me souhaite pas une bonne année, ainsi tu m'éviteras de revivre 2 fois la même !!!"
Invité- Invité
bonjour,
voici ton cadeaux de noël, avec une bonne photocopieuse tu peux en faire des petits.
[img][/img]
Joyeuse fête et bon wk.
voici ton cadeaux de noël, avec une bonne photocopieuse tu peux en faire des petits.
[img][/img]
Joyeuse fête et bon wk.
Bilbil- Modérateur
voeux 2012
merci William
je savais que je pouvais conter sur toi
amitiés
Jean-Paul
je savais que je pouvais conter sur toi
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Ci pas joint un cheque d’un montant de ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... toute ma sympathie .
Daan
Daan
Daan- Passionné
Lil a écrit:Tu veux dire qu'au lieu de souhaiter Santé-Pognon, il faut lui souhaiter au contraire maladie, pauvreté et abstinence sur le pinard (ni bouteille de blanc, ou de rouge ?)gavroche a écrit:JP, peut-être que tu es un inverse, vas savoir...
Cela me paraît bien peu charitable
Amitiés
Little big man... Un inverse que je te dis...
Pourquoi le comte n'a t-il pas compté les meules de Comté dans ce conte (à dormir debout)jp bourdillat a écrit:je savais que je pouvais conter sur toi
Amitiés
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5