presentation Cebo
+3
Admin
jp bourdillat
Domino
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation Cebo
Bonjour a tous
Cela fait un an que je suis inscrit sur ce forum, sous un autre pseudo, mes débuts on été brefs. En effet, j'ai eu des déboires avec une personne, ex modérateur de ce forum, depuis celui ci à quitté ce forum, donc je n'ai plus de raisons pour ne pas participer a celui ci, c'est du passé.
Voila, 64ans, depuis mon adolescence je suis passionné de motos et d'usinage , dans la vie active j'ai parcouru le monde sur la mer (sauf l’Amérique et le Japon) en retraite, j'ai maintenant le temps d'assouvir ma passion. Je retrouve ici, avec plaisir, quelques membres d'autres forums motos et usinages (dont cb52).
Je suis plus connu, sous le pseudo domino.
d'avoir perdu un minute à me lire
Cela fait un an que je suis inscrit sur ce forum, sous un autre pseudo, mes débuts on été brefs. En effet, j'ai eu des déboires avec une personne, ex modérateur de ce forum, depuis celui ci à quitté ce forum, donc je n'ai plus de raisons pour ne pas participer a celui ci, c'est du passé.
Voila, 64ans, depuis mon adolescence je suis passionné de motos et d'usinage , dans la vie active j'ai parcouru le monde sur la mer (sauf l’Amérique et le Japon) en retraite, j'ai maintenant le temps d'assouvir ma passion. Je retrouve ici, avec plaisir, quelques membres d'autres forums motos et usinages (dont cb52).
Je suis plus connu, sous le pseudo domino.
d'avoir perdu un minute à me lire
Domino- Chevronné
Re: presentation Cebo
Salut Domino, heu , cebo.
Je te souhaite la bienvenue , bien que nous côtoyons depuis pas mal d'années en d'autres lieux.
Les forums ont besoin de personnes comme toi qui possèdent beaucoup de connaissances et
qui.....partagent sans compter . A bientôt.
(ps: pour les pompes , jette un œil dans "fraisage" et dis moi , si c'est idiot comme approche )
Claude
Je te souhaite la bienvenue , bien que nous côtoyons depuis pas mal d'années en d'autres lieux.
Les forums ont besoin de personnes comme toi qui possèdent beaucoup de connaissances et
qui.....partagent sans compter . A bientôt.
(ps: pour les pompes , jette un œil dans "fraisage" et dis moi , si c'est idiot comme approche )
Claude
Invité- Invité
presentation Cebo
bonjour Cebo
soit le bienvenu parmi nous et maintenant tout est rentrer dans l'ordre il y a bien longtemps
amitiés
Jean-Paul
soit le bienvenu parmi nous et maintenant tout est rentrer dans l'ordre il y a bien longtemps
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Admin- Administrateur
Bonjour et Bienvenue Cebo
Amitiés
Amitiés
Bienvenue Cebo !
Tu as gardé ton avatar ?
Pourquoi ne pas garder ton pseudo ?
Georges
Tu as gardé ton avatar ?
Georges
Bienvenue à toi Cebo.
Bonjour Cebo
... et bienvenue sur la forum !!
... et bienvenue sur la forum !!
Bonjour
Je vous remercie, tous, pour votre accueil
Je vous remercie, tous, pour votre accueil
Ceci ne peut etre fait, je pense, que par un administrateurGeorges de Villette a écrit:Bienvenue Cebo !
Tu as gardé ton avatar ?
Georges
Domino- Chevronné
presentation Cebo
bonjour
c'est fait
amitiés
Jean-Paul
c'est fait
amitiés
Jean-Paul