Mon domaine
+5
tourelle66
Calamentran
Daniel G
quentin91800
vogele
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon domaine
vogele a écrit:Bonsoir à tous,
Roger,
Si tu veut voir l'atelier va faloir faire vite .
Içi depuis peut c'est pas l'ambiance (la majoriter des travaux dans la maison sont fais )et pas marié
Donc ma précense ne se justifie plus ,et je ne met pas assez dans celle-çi (argent et boulot)
Alors si je ne sert qu'a cela je cherche ailleur,et j'ai trouver .
Le plus gros soucis étais la partie atelier ,et la place qu'il faut pour y mêtre tout ce que j'ai accumuler depuis le temps .
Demain je vais visiter une résidence avec garrage 60 m² pour 500€ /mois .
Je ne pense pas réfléchir trop longtems
Proximité des commerces et campagne en plus (Chaumont Gystoux )
Mais tu aura la possibilité d'y venir .
Bonne soirée à tous,
Didier
Pas cool ça ,si je peu faire quelques choses pour toi averti moi
Prétender- Chevronné
bonsoir à tous,
Ben oui il m'arrive la même chose .
Mais cela va aller ,j'ai trouver ce jour un appartement même trop grand pour moi seul .
Mais il y à un mais j'ai avec un atelier encore plus grand juste sous la maison avec acces sur la cour le tout au même niveau .
Donc je n'ai rien a revendre et ne perd pas de place
Maintenant il faudra tout refaire et tout déménager et pas en un jour
Et pour se faire pas de problème j'ai ce qu'il faut camion plus remorque et la grue de 33T mètres (11 mètres )
C'est un malheur avec bonheur et je n'y perd pas de plumes .
J'ai les clefs ce week-end .
bonne soirée à tous .
Didier
Ben oui il m'arrive la même chose .
Mais cela va aller ,j'ai trouver ce jour un appartement même trop grand pour moi seul .
Mais il y à un mais j'ai avec un atelier encore plus grand juste sous la maison avec acces sur la cour le tout au même niveau .
Donc je n'ai rien a revendre et ne perd pas de place
Maintenant il faudra tout refaire et tout déménager et pas en un jour
Et pour se faire pas de problème j'ai ce qu'il faut camion plus remorque et la grue de 33T mètres (11 mètres )
C'est un malheur avec bonheur et je n'y perd pas de plumes .
J'ai les clefs ce week-end .
bonne soirée à tous .
Didier
vogele- Passionné
Bonsoir.
Salut vogele .
Comme ont dit une de perdu dix de retrouver, bon c'est bien tu prends ça avec humour, tu va pouvoir revendre ton ascenseur non je blague garde le ton palan c'est toujours utile.
Bon à la tienne
Amitié.
Salut vogele .
Comme ont dit une de perdu dix de retrouver, bon c'est bien tu prends ça avec humour, tu va pouvoir revendre ton ascenseur non je blague garde le ton palan c'est toujours utile.
Bon à la tienne
Amitié.
Bonsoir à tous,
Merçi pour votre soutient ,mais je ne dramatise pas cela .
Parfois vaut mieux être seul que mal acconpagner ,et ce qui me réjouis c'est que je n'ai rien a revendre .
J'ai la place pour tout mêtre et même plus ,avec deux grandes fenêtres sur cour .
Et le tout au rez de chaussée encore plus façile pour tout rentrer un diable suffit .
Pour le palan je le garde bien sur on ne sais jamais .
Demain en rentrant du boulot je vais chercher les clefs et je pense commencer a vider l'atelier samedi .
Voila dans mon malheure j'ai de la chance
Bonne soirée à tous,
Didier
Merçi pour votre soutient ,mais je ne dramatise pas cela .
Parfois vaut mieux être seul que mal acconpagner ,et ce qui me réjouis c'est que je n'ai rien a revendre .
J'ai la place pour tout mêtre et même plus ,avec deux grandes fenêtres sur cour .
Et le tout au rez de chaussée encore plus façile pour tout rentrer un diable suffit .
Pour le palan je le garde bien sur on ne sais jamais .
Demain en rentrant du boulot je vais chercher les clefs et je pense commencer a vider l'atelier samedi .
Voila dans mon malheure j'ai de la chance
Bonne soirée à tous,
Didier
vogele- Passionné
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3