Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand ça veut pas ... ça veut pas.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand ça veut pas ... ça veut pas. - Page 2 Empty Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas.

Message  Lil Mar 06 Sep 2011, 06:51

Bon Matin à Tous Quand ça veut pas ... ça veut pas. - Page 2 2998821839

sachem35 a écrit:Et ... soupleté ? C'est canadien ? Quand ça veut pas ... ça veut pas. - Page 2 7298 en souplesse donc !
It's a private joke between Maurice and me about S. Royal when she came to Montreal and then in china Smile .
Elle était terrible à cette époque, pire que De Gaulle au balcon de l'Hôtel de Ville Basketball .
Tremblay s'en souvient encore Embarassed

Amitiés

Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça veut pas ... ça veut pas. - Page 2 Empty Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas.

Message  sachem35 Mer 07 Sep 2011, 20:54

Bonsoir Lil,
Oui, parfois je me demande de quoi nous devons être fiers ...

Bonsoir Calamentran,
Alors ?
Est-ce un jour avec ?
sachem35
sachem35
Chevronné
Chevronné

Messages : 244
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça veut pas ... ça veut pas. - Page 2 Empty Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas.

Message  Calamentran Ven 09 Sep 2011, 12:41

Bonjour à tous

sachem35 a écrit:Bonsoir Lil,
Oui, parfois je me demande de quoi nous devons être fiers ...
Il faut chercher un peu ... certainement ailleurs que chez quelques un de ceux qui nous représentent ou qui veulent nous représenter, mais il reste encore beaucoup de sujets de satisfaction et de fierté. Mais comme chacun le sait, on parle rarement des trains qui arrivent à l'heure ... Cool


sachem35 a écrit:Bonsoir Calamentran,
Alors ? Est-ce un jour avec ?
En fait, ça se calme ... Quand ça veut pas ... ça veut pas. - Page 2 289853 Il y a deux jours, je n'ai pas pu commander mon pignon à cause d'une panne internet dans le voisinage.... Par acquis de conscience, j'en profite pour vérifier si mon pignon est bien un module de 1,5 ... Ben, non, c'est un 1,75 que j'ai du mal trouver .. par trop cher !! Cette panne m'a donc évité de faire une bêtise. En toutes choses malheur est bon.

Hier, relax et glandouille .... avec un petit tour à St Raphaël avec Madame pour une expo d'art moderne dans un cadre super chouette. Vive la retraite. !!

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça veut pas ... ça veut pas. - Page 2 Empty Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas.

Message  sachem35 Ven 09 Sep 2011, 15:50

Veinard, au soleil en plus !
Bon week-end et bonne recherche !
sachem35
sachem35
sachem35
Chevronné
Chevronné

Messages : 244
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça veut pas ... ça veut pas. - Page 2 Empty Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum