Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous

+3
vogele
Lil
quentin91800
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  phil63 Lun 18 Oct 2010, 12:10

A mon tour de te souhaiter un Bon Anniversaire.

Tu peux toujours essayer, tu ne nous rattraperas pas.

Bonne Journée

Phil

phil63
Passionné
Passionné

Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  quentin91800 Lun 18 Oct 2010, 12:29

Véro a écrit:A notre gamin irrespectueux des cheveux blancs de ses aîné(e)s (*) et qui les charrie parce qu'ils/elles se couchent tard et se lèvent tôt...
(Mais on l'aime bien quand même non ??)
BON ANNIVERSAIRE QUENTIN !
Bonjour à tous - Page 2 Gateau-anniversaire
Cordialement
Véro Wink

(*) mais les aînées, elles, elles trichent parce qu'elles les colorent ! Very Happy

Merci véro !

Avec un si gros gâteau je vais pouvoir le partager avec tout le forum ! cheers
Poupa1er a écrit:t;]Bon anniversaire Quentin,

C'est bien vrai qu'il n'est pas tout à fait comme ceux de son âge le Loupiot Very Happy Very Happy Very Happy
cela rassure les anciens, la relève est assurée en partie Bonjour à tous - Page 2 431767 Bonjour à tous - Page 2 431767 Bonjour à tous - Page 2 431767

Bon avec un beau gâteau comme celui-ci .... fais attention à la surcharge pondérale !!!!!! :Plats: :Plats:

Bon courage pour la dure journée que tu vas avoir à subir bom bom
Merci à vous tous cela fait chaud au coeur !
cheers
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  quentin91800 Lun 18 Oct 2010, 12:30

phil63 a écrit:A mon tour de te souhaiter un Bon Anniversaire.

Tu peux toujours essayer, tu ne nous rattraperas pas.

Bonne Journée

Phil

Un jour peut être ! Rolling Eyes
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 12:56

quentin91800 a écrit:Merci à vous tous cela fait chaud au coeur !
cheers
Attends "gamin" ! Bonjour à tous - Page 2 431767
J'ai formé pendant deeeeeeees années des étudiants (post bac) dont, approximativement, 80% n'en avaient RIEN A FOUTRE de ce pour quoi je les formais, leur seul objectif étant d'être au chaud et de ne pas faire la queue à l'ANPE (et en plus d'avoir une bourse pour être là...)

Alors quand je vois un "gamin" de 17 balais, qui est PASSIONNE par ce qu'il fait, non seulement ça justifie que nous (les vieux/vieilles) l'encouragions, mais aussi que cet Anniversaire soit l'occasion de lui dire: Continue à être Passionné ! (et obtiens un diplôme qui te permettra de valoriser ta Passion) et TOUTES les portes te seront ouvertes... Bonjour à tous - Page 2 276252

Je suis certaine qu'aujourd'hui, des patron(ne)s d'entreprises qui liraient tes passions t'embaucheraient tout de suite.

Rien n'est pire que la médiocrité (organisée et voulue (c'est tellement plus facile de commander des veaux dont la seule culture se limite à Secret Story)) dont se repaît la majorité (pas seulement politique)...

Il y a du boulot (notamment au Canada Wink ) pour des gens passionnés et courageux, pas pour des parasites dont le seul objectif est de toucher une paye à la fin du mois en en ayant foutu le moins possible et en ayant l'oeil sur la pendule pour voir combien de temps il reste avant l'heure de la sortie...

L'avenir, c'est des gens comme TOI qui sont capables de le construire (pas forcément en France..)

Merci d'être TOI !
Amitiés
Véro Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  quentin91800 Lun 18 Oct 2010, 13:10

Véro a écrit:
quentin91800 a écrit:Merci à vous tous cela fait chaud au coeur !
cheers
Attends "gamin" ! Bonjour à tous - Page 2 431767
J'ai formé pendant deeeeeeees années des étudiants (post bac) dont, approximativement, 80% n'en avaient RIEN A FOUTRE de ce pour quoi je les formais, leur seul objectif étant d'être au chaud et de ne pas faire la queue à l'ANPE (et en plus d'avoir une bourse pour être là...)

Alors quand je vois un "gamin" de 17 balais, qui est PASSIONNE par ce qu'il fait, non seulement ça justifie que nous (les vieux/vieilles) l'encouragions, mais aussi que cet Anniversaire soit l'occasion de lui dire: Continue à être Passionné ! (et obtiens un diplôme qui te permettra de valoriser ta Passion) et TOUTES les portes te seront ouvertes... Bonjour à tous - Page 2 276252

Je suis certaine qu'aujourd'hui, des patron(ne)s d'entreprises qui liraient tes passions t'embaucheraient tout de suite.

Rien n'est pire que la médiocrité (organisée et voulue (c'est tellement plus facile de commander des veaux dont la seule culture se limite à Secret Story)) dont se repaît la majorité (pas seulement politique)...

Il y a du boulot (notamment au Canada Wink ) pour des gens passionnés et courageux, pas pour des parasites dont le seul objectif est de toucher une paye à la fin du mois en en ayant foutu le moins possible et en ayant l'oeil sur la pendule pour voir combien de temps il reste avant l'heure de la sortie...

L'avenir, c'est des gens comme TOI qui sont capables de le construire (pas forcément en France..)

Merci d'être TOI !
Amitiés
Véro Wink

C'est tellement rare des jeunes qui s'intéresse au travail manuel, que quand j'avais fait mon stage de 3ème dans une ferronnerie, les mec était super content de moi et prêt à m'embaucher si je faisais un autre stage !
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 17:19

je suis moins doué que vero pour les envolées lyriques Bonjour à tous - Page 2 289853
mais je te souhaite quand même un bon anniversaire .

daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  xav58 Lun 18 Oct 2010, 17:34

Bonjour à tous - Page 2 0002017BBonjour à tous - Page 2 0002017B


Bonjour à tous - Page 2 Xavier1

xav58
xav58
Passionné
Passionné

Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  quentin91800 Lun 18 Oct 2010, 22:12

nagut a écrit:je suis moins doué que vero pour les envolées lyriques Bonjour à tous - Page 2 289853
mais je te souhaite quand même un bon anniversaire .

daniel

Bah c'est l'intention qui compte le reste...


xav58 a écrit:Bonjour à tous - Page 2 0002017BBonjour à tous - Page 2 0002017B


Bonjour à tous - Page 2 Xavier1


Merci à vous tous

amitiés
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  Daan Lun 18 Oct 2010, 22:18

bon anniversaire

Daan
Passionné
Passionné

Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum