Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

e-NC = simplicité, efficacité et rapidité

+3
Papeteme
electron libre
Enfield
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 Empty Re: e-NC = simplicité, efficacité et rapidité

Message  carmillon Ven 07 Jan 2011, 12:08

un peu plus de 2000€ pour la licence à vie
Gloups ! pas vraiment un prix pour amateur....

carmillon
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 Empty Re: e-NC = simplicité, efficacité et rapidité

Message  Poupa1er Ven 07 Jan 2011, 15:18

Ordinef ....... mon petit Fred Very Happy Very Happy Very Happy

Ne réponds pas à ces amateurs, ils sont vraiment petits joueurs quelle mesquinerie !!!!! bom bom bom
des payes de ministres et ils reculent en pleurant devant l'adversité :pleurer: :pleurer:

Va être tout rouge le Carmillon arffffffffffff !!!!!!!!! arffffffffffffff e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 50646 e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 50646 e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 7298 e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 7298

Christian on avait dit pas sur la tête et pas les oreilles non plus hu16_t hu16_t hu16_t

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 Empty Re: e-NC = simplicité, efficacité et rapidité

Message  Invité Ven 07 Jan 2011, 15:39

sincèrement je ne connais personne dans ceux qui l'ont acheté ou essayé qui ont eu des regrets, bien au contraire à chaque fois j'ai eu des retours très positif et certain se sont même demandé comment faire sans tellement il rend de très gros service surtout avec la version 7 qui traite les 4 et 5 axes Wink
après chacun fait comme il veut et peut être qu'ils trouveront un moyen de faire sans e-NC... bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 Empty Re: e-NC = simplicité, efficacité et rapidité

Message  assurancetourix Mar 18 Jan 2011, 20:36

bonsoir a tous

je confirme , je ne regrette pas du tout mon choix de E-NC
certes la CAO ne me pose pas de problème, mais je n'avais jamais fait de FAO

et bien maintenant j'en fais !!!
de plus le support est top.

pour le tarif, c'est en gros ca, aux alentours de 400€ pour la licence hobby (150 traitements / an)
et 1900€ pour la version pro
mais vaut mieux confirmer avec l'editeur

vv

assurancetourix
Passionné
Passionné

Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 Empty Re: e-NC = simplicité, efficacité et rapidité

Message  Invité Jeu 08 Déc 2011, 18:14

Bonne nouvelle, e-NC à maintenant son forum, ainsi vous y trouverez toutes les infos et aides sur ce logiciel dont la version 8 vient de sortir et est une vrai merveille que je vais bientôt détaillé dans la mise à jour de mon sujet Wink
http://www.easymill.com/forum/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 Empty Forum

Message  easymill Jeu 12 Mar 2015, 16:31

Comme d'hab c'est des années après que je découvre des forums ou on parle de mon logiciel.

Je suis l'auteur du logiciel easymill,
Je vous informe que l'adresse du forum à changé
il faut passer par http://www.easymill.com (rubrique FAQ/Assistance -> Forum)

et que la V10 vient de sortir.

Beaucoup de personnes apprécient mon logiciel et les services d'assistance téléphonique.
ceux qui l’écrivent publiquement sont plus rare
Ca fait pourtant du bien a lire.

Merci à Ordinerf pour ses soutiens.
Et aussi assurancetourix, (j'ai déjà du l'avoir en ligne mais j'ai pas idée de qui cela peut être).

Merci en tout cas.

easymill
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 Empty Re: e-NC = simplicité, efficacité et rapidité

Message  Invité Ven 13 Mar 2015, 12:43

en même temps internet est très vaste et on ne peut pas tout lire donc il est normal de découvrir des messages qui ont plusieurs années Wink
cela dit rien à changé pour ma part, je le trouve toujours aussi bien conçu et rapide à utiliser. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e-NC = simplicité, efficacité et rapidité - Page 2 Empty Re: e-NC = simplicité, efficacité et rapidité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum