Un petit nouveau de plus
+5
Admin
Prétender
Lil
jp bourdillat
camerone
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un petit nouveau de plus
Bonjour
Je me présente . David , 41 ans , soudeur , j'habite la Rochelle , je pratique le modélisme naval . Je vois qu'il y a pas mal de pseudo qui ne me sont pas inconnus . Je rejoins votre forum affin de découvrir et d'en savoir plus sur l'usinage . J'ai hérité d'un ensemble UNIMAT 1 mais bon peut être qu'un jour j'aurai un vrais tour
camerone
Je me présente . David , 41 ans , soudeur , j'habite la Rochelle , je pratique le modélisme naval . Je vois qu'il y a pas mal de pseudo qui ne me sont pas inconnus . Je rejoins votre forum affin de découvrir et d'en savoir plus sur l'usinage . J'ai hérité d'un ensemble UNIMAT 1 mais bon peut être qu'un jour j'aurai un vrais tour
camerone
camerone- Membre confirmé
Un petit nouveau de plus
bonjour David
soit le bienvenu parmi nous. En effet lorsque j'ai valider ton inscription, je me doutai que tu étais le Camerone des forums de modélisme.Tu y retrouvera pas mal de personne ici.
amitié
Jean-Paul
soit le bienvenu parmi nous. En effet lorsque j'ai valider ton inscription, je me doutai que tu étais le Camerone des forums de modélisme.Tu y retrouvera pas mal de personne ici.
amitié
Jean-Paul
Dernière édition par jp bourdillat le Ven 31 Déc 2010, 16:28, édité 1 fois
jp bourdillat- Modérateur
Re: Un petit nouveau de plus
Bonjour et Bienvenue David
Je suppose que ton avatar n'est en rien lié à la bataille du même nom
Amitiés
Je suppose que ton avatar n'est en rien lié à la bataille du même nom
Amitiés
Bonjour
merci pour votre accueil .
camerone
merci pour votre accueil .
camerone
Bonjour,
j'ai débuté sur un Unimat1 avant d'aller dans mon 1er lycée technique et je l'ai toujours mais en version tout métal avec l'idée un jour de le passer soit en fraiseuse cnc 3axes ou soit en tour cnc
j'ai débuté sur un Unimat1 avant d'aller dans mon 1er lycée technique et je l'ai toujours mais en version tout métal avec l'idée un jour de le passer soit en fraiseuse cnc 3axes ou soit en tour cnc
Invité- Invité
Bonjour camerone
Sois le bienvenu sur le forum
Sois le bienvenu sur le forum
Prétender- Chevronné
Bonjour et Bienvenue David
Comme le dit Jean Paul tu va retrouver pas mal de monde sur ce forum surtout des vaporistes.
Comme le dit Jean Paul tu va retrouver pas mal de monde sur ce forum surtout des vaporistes.
Admin- Administrateur
Bonjour
Ça tombe bien , car j'ai découvert la vapeur sur le bleu avec la nouvelle rubrique et je pense que dans quelques années je vais me laisser tenter . Ici je découvre la fabrication , que du bonheur
camerone
Ça tombe bien , car j'ai découvert la vapeur sur le bleu avec la nouvelle rubrique et je pense que dans quelques années je vais me laisser tenter . Ici je découvre la fabrication , que du bonheur
camerone
Un petit nouveau de plus
bonjour David
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur