Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation FB11

2 participants

Aller en bas

Présentation FB11 Empty Présentation FB11

Message  fb11 Mer 03 Juil 2024, 11:20

Bonjour à tous ! Je m'appelle Franck, 56 ans, j’habite dans l’Aude. Je suis tourneur fraiseur sur machines conventionnelles depuis 1989. J’ai bossé en usine de fabrication de pompes et matériels de cave coopérative pendant 8 ans puis je suis parti dans un petit atelier de réparation et mécanique générale, depuis j’y suis toujours, c'est convivial et on fait de tout.
Je pratique la moto en Enduro, le ski et la randonnée en montagne et je fais aussi du modélisme, particulièrement ce qu'on appelle du scale crawler.
J’ai longtemps hésité à acheter du petit matériel pour chez moi, pour quand je serai à la retraite, actuellement toutes les bricoles que j’ai à faire je les fais au boulot.
J'ai eu l’opportunité depuis peu d'acheter un combiné OT2543A, je sais c'est pas la Rolls des machines mais n’ayant pas trop de place j’ai trouvé le modèle intéressant. Je connais les quelques problèmes et défauts de cette machine, mais une fois optimisée c'est pas si horrible que ce que j’ai pu lire et c'est suffisamment précis. La géométrie est nickel et elle tourne rond, faut juste bosser autrement qu'avec des Cazeneuve, Ernault et compagnie ....
Voilà, à bientôt.
Franck.

fb11
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FB11 Empty Re: Présentation FB11

Message  TRD Mer 03 Juil 2024, 20:41

Bienvenue sur Passion-usinages.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Date d'inscription : 11/08/2010

fb11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum