Chez Hervé (reseau de trains miniatures)
3 participants
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Modelisme :: Modélisme Ferroviaire
Page 1 sur 1
Chez Hervé (reseau de trains miniatures)
Herve qui encule les mouches (dixit lui meme)
Enfield- Administrateur
- Messages : 7518
Date d'inscription : 02/11/2010
Re: Chez Hervé (reseau de trains miniatures)
Superbe
une seule chose, les train entre en gare bien trop vite ça ne fait pas réel (et je sais de quoi je parle, je les ai conduit durant 36 ans...)
une seule chose, les train entre en gare bien trop vite ça ne fait pas réel (et je sais de quoi je parle, je les ai conduit durant 36 ans...)
Vinces- Membre confirmé
- Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2020
Re: Chez Hervé (reseau de trains miniatures)
2me video
à 1min35 tu as le signal voie libre et la voie est occupé.
C’est dangereux.
PS. merci pour les videos
à 1min35 tu as le signal voie libre et la voie est occupé.
C’est dangereux.
PS. merci pour les videos
myford- Passionné
- Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2011
Re: Chez Hervé (reseau de trains miniatures)
Vinces a écrit:une seule chose, les train entre en gare bien trop vite ça ne fait pas réel (et je sais de quoi je parle, je les ai conduit durant 36 ans...)
myford a écrit:2me video
à 1min35 tu as le signal voie libre et la voie est occupé.
C’est dangereux.
=> https://passion-usinages.forumgratuit.org/t11708-les-aventures-de-la-gare-de-luzy-le-505-est-en-detresse-entre-modelisme-et-reportage-le-reseau-h0-de-renaud-yver#66127
vos avis d'expert seront appréciés
Enfield- Administrateur
- Messages : 7518
Date d'inscription : 02/11/2010
Re: Chez Hervé (reseau de trains miniatures)
La 1ere vidéo est tres bien faite.
- Dans les années 60, date de mise en service des 67000, j'ignore comment ça se passait (les règlements évoluent sans arret) mais c'est tout a fait plausible. Toutefois a l'époque la Marche Vue (MV) n'était pas limité en vitesse comme aujourd'hui, la MV a 30 doit dater de la fin des années 80, 1ere approximation.
- Sur un 67000 impossible de savoir clairement si le problème vient de l'alternateur (qui n'existe pas sur cette série, c'est encore une génératrice, les alternateurs arriveront avec les 67300) ou d'un quelconque problème sur un circuit de commande - 2ème erreur
- pour le ralentissement 30 ce n'est pas la vitesse a observer au signal portant le rappel de ralent 30 mais a partir de la 1ere aiguille protégée par le signal (et celles qui suivent) protégées par ce signal + 3ème approximation mais rattrapé un peu plus loin dans les dialogues
Mais le réseau est superbe et les dialogues savoureux, je me suis régalé, un tres grand coup de chapeau a celui qui a fait le réseau et un autre a celui qui a réaliser la Vidéo
Je n'ai critiquer que parce qu'on m'a demander mon avis au niveau professionnel.
Il y a beaucoup de vidéo que je regarderai tranquillement plus tard.
- Dans les années 60, date de mise en service des 67000, j'ignore comment ça se passait (les règlements évoluent sans arret) mais c'est tout a fait plausible. Toutefois a l'époque la Marche Vue (MV) n'était pas limité en vitesse comme aujourd'hui, la MV a 30 doit dater de la fin des années 80, 1ere approximation.
- Sur un 67000 impossible de savoir clairement si le problème vient de l'alternateur (qui n'existe pas sur cette série, c'est encore une génératrice, les alternateurs arriveront avec les 67300) ou d'un quelconque problème sur un circuit de commande - 2ème erreur
- pour le ralentissement 30 ce n'est pas la vitesse a observer au signal portant le rappel de ralent 30 mais a partir de la 1ere aiguille protégée par le signal (et celles qui suivent) protégées par ce signal + 3ème approximation mais rattrapé un peu plus loin dans les dialogues
Mais le réseau est superbe et les dialogues savoureux, je me suis régalé, un tres grand coup de chapeau a celui qui a fait le réseau et un autre a celui qui a réaliser la Vidéo
Je n'ai critiquer que parce qu'on m'a demander mon avis au niveau professionnel.
Il y a beaucoup de vidéo que je regarderai tranquillement plus tard.
Vinces- Membre confirmé
- Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2020
Enfield aime ce message
Sujets similaires
» Artisan Japonais fabricant de trains miniatures en metal (tour fraiseuse, formage metal ...)
» 2045 m de voies, 120 locomotives, 1560 wagons et 6500 figurines : le réseau de trains miniature du musée des chemins de fer du Kaeserberg à Fribourg.
» Movies Miniatures Effects: Remake de la fin du film DUEL avec des miniatures
» Les miniatures de M. Gilles LAVANDERA
» Visite de l'usine KATO, fabricant japonais de miniatures ferroviaire
» 2045 m de voies, 120 locomotives, 1560 wagons et 6500 figurines : le réseau de trains miniature du musée des chemins de fer du Kaeserberg à Fribourg.
» Movies Miniatures Effects: Remake de la fin du film DUEL avec des miniatures
» Les miniatures de M. Gilles LAVANDERA
» Visite de l'usine KATO, fabricant japonais de miniatures ferroviaire
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Modelisme :: Modélisme Ferroviaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum