Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Chez Hervé (reseau de trains miniatures)

3 participants

Aller en bas

Chez Hervé (reseau de trains miniatures) Empty Chez Hervé (reseau de trains miniatures)

Message  Enfield Dim 19 Mai 2024, 16:17

Herve qui encule les mouches (dixit lui meme) Smile




_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 7139
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hervé (reseau de trains miniatures) Empty Re: Chez Hervé (reseau de trains miniatures)

Message  Vinces Dim 19 Mai 2024, 21:36

Superbe

une seule chose, les train entre en gare bien trop vite ça ne fait pas réel (et je sais de quoi je parle, je les ai conduit durant 36 ans...)

Vinces
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hervé (reseau de trains miniatures) Empty Re: Chez Hervé (reseau de trains miniatures)

Message  myford Dim 19 Mai 2024, 21:53

2me video

à 1min35 tu as le signal voie libre et la voie est occupé.
C’est dangereux.

PS. merci pour les videos

myford
Passionné
Passionné

Messages : 84
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hervé (reseau de trains miniatures) Empty Re: Chez Hervé (reseau de trains miniatures)

Message  Enfield Lun 20 Mai 2024, 18:36

Vinces a écrit:une seule chose, les train entre en gare bien trop vite ça ne fait pas réel (et je sais de quoi je parle, je les ai conduit durant 36 ans...)

myford a écrit:2me video

à 1min35 tu as le signal voie libre et la voie est occupé.
C’est dangereux.


=> https://passion-usinages.forumgratuit.org/t11708-les-aventures-de-la-gare-de-luzy-le-505-est-en-detresse-entre-modelisme-et-reportage-le-reseau-h0-de-renaud-yver#66127

vos avis d'expert seront appréciés cherry

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 7139
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hervé (reseau de trains miniatures) Empty Re: Chez Hervé (reseau de trains miniatures)

Message  Vinces Lun 20 Mai 2024, 20:44

La 1ere vidéo est tres bien faite.
- Dans les années 60, date de mise en service des 67000, j'ignore comment ça se passait (les règlements évoluent sans arret) mais c'est tout a fait plausible. Toutefois a l'époque la Marche Vue (MV) n'était pas limité en vitesse comme aujourd'hui, la MV a 30 doit dater de la fin des années 80, 1ere approximation.
- Sur un 67000 impossible de savoir clairement si le problème vient de l'alternateur (qui n'existe pas sur cette série, c'est encore une génératrice, les alternateurs arriveront avec les 67300) ou d'un quelconque problème sur un circuit de commande - 2ème erreur
- pour le ralentissement 30 ce n'est pas la vitesse a observer au signal portant le rappel de ralent 30 mais a partir de la 1ere aiguille protégée par le signal (et celles qui suivent) protégées par ce signal + 3ème approximation mais rattrapé un peu plus loin dans les dialogues

Mais le réseau est superbe et les dialogues savoureux, je me suis régalé, un tres grand coup de chapeau a celui qui a fait le réseau et un autre a celui qui a réaliser la Vidéo Chez Hervé (reseau de trains miniatures) 20831
Je n'ai critiquer que parce qu'on m'a demander mon avis au niveau professionnel.

Il y a beaucoup de vidéo que je regarderai tranquillement plus tard.


Vinces
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2020

Enfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chez Hervé (reseau de trains miniatures) Empty Re: Chez Hervé (reseau de trains miniatures)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum