Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Don : huile d'occasion PROPRE pour burette, paliers lisses, boites d'avances

Aller en bas

Don : huile d'occasion PROPRE pour burette, paliers lisses, boites d'avances Empty Don : huile d'occasion PROPRE pour burette, paliers lisses, boites d'avances

Message  TRD Jeu 22 Fév 2024, 13:05

Bonjour

Je donne à qui vient chercher à côté de Vienne 15 litres d'huile ISO 32 vidangée du circuit hydraulique de mon tour HBY.

Comme toutes les huiles hydrauliques de vidange, elle n'est pas noire
Peut être utilisée pour burette, ou lubrification d'organes peu sensibles : boites peu chargées (avance), paliers de vieux tours à courroie cuir. Compatible avec les pieces en bronze.

Disponible : bidon de 20 litres, bidon de 5 litres, bidon de 2 litres.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7579
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Don : huile d'occasion PROPRE pour burette, paliers lisses, boites d'avances Empty Re: Don : huile d'occasion PROPRE pour burette, paliers lisses, boites d'avances

Message  TRD Mer 27 Mar 2024, 15:07

Bonjour

A tout hasard si quelqu'un a un cul de bidon ou de la vidange propre en VG100 à débarrasser, je suis preneur.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7579
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum