Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation du 31

Aller en bas

Présentation du 31 Empty Présentation du 31

Message  TheFrenchMachinist Jeu 08 Fév 2024, 15:40

Salut la compagnie,

Je débarque ici, un peu comme un extraterrestre dans le monde de l'industrie, avec un enthousiasme débordant et une soif d'apprendre à peine contenue. Alors, merci de m'ouvrir les portes de ce forum, je promets de ne pas trop faire de bruit avec mes questions de novice !

Je m'appelle Aimé, mais vous pouvez m'appeler "l'apprenti industriel" si ça vous chante. J'ai 30 ans, et mon cœur bat la chamade pour tout ce qui touche aux usines, aux avions, et à l'odeur de l'huile de coupe le matin. Mon rêve ? Lancer mon propre atelier d'usinage CNC, un petit coin de paradis mécanique sous le soleil de la région Toulousaine.

Malgré une formation plutôt technique autour de l'usinage, tant conventionnel que CNC, et autre sciences pour l'ingénieur (CAO, la FAO, et même les éléments finis, etc.) j'ai un peu dévié vers des contrées moins techniques pour mes expériences professionelles. Autant vous dire que je suis ravi à l'idée de retrousser mes manches et de plonger tête la première dans le merveilleux monde de l'atelier.

A de riches échanges et conseils,






TheFrenchMachinist
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum