manuel cincinati
3 participants
Passion-Usinages :: Documentation :: Machines Outils: Manuels & Docs (Machinery Manuals & Brochures)
Page 1 sur 1
manuel cincinati
bonjour
je donne cette doc de fraiseuse que j avais et qui est partie a la casse ya des années....facture de maintenance 1964...! bonnes fetes a tous
je donne cette doc de fraiseuse que j avais et qui est partie a la casse ya des années....facture de maintenance 1964...! bonnes fetes a tous
jeanjean905- Membre confirmé
Re: manuel cincinati
Bonjour jeanjean905
ça m intéresse ,j ai un ami qui en a une
j enverrai un scan à TRD afin de la mettre en ligne
cdlt
simca
ça m intéresse ,j ai un ami qui en a une
j enverrai un scan à TRD afin de la mettre en ligne
cdlt
simca
simca- Chevronné
Excellente initiative.
Merci à tous les 2
Merci à tous les 2
Dernière édition par TRD le Sam 23 Déc 2023, 20:51, édité 1 fois
TRD- Modérateur
c est noel ...cadeaux...hihi
bonsoir
j ai fais avec cette fraiseuse tout l usinage de la construction de mon spider 905 Peugeot au debut des années 2000..il doit y avoir un post là dessus.......toute l armoire de relayage était oxidée par le temps ,et il fallait bien connaitre cette armoire pour faire fonctionner certains contacts..c etait pas un probleme pour moi....
je n avais plus de table electrique et un pignon de cassé...helas la machine est partie a la casse sans que l on me prévienne...les boules...
bonnes fetes a tous
j ai fais avec cette fraiseuse tout l usinage de la construction de mon spider 905 Peugeot au debut des années 2000..il doit y avoir un post là dessus.......toute l armoire de relayage était oxidée par le temps ,et il fallait bien connaitre cette armoire pour faire fonctionner certains contacts..c etait pas un probleme pour moi....
je n avais plus de table electrique et un pignon de cassé...helas la machine est partie a la casse sans que l on me prévienne...les boules...
bonnes fetes a tous