Cherche Aciera F3
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche Aciera F3
Bonjour tout est dans le titre, je cherche une Aciera F3 ou une fraiseuse équivalente en SA30 ou W20. Je ne veux plus de 'grosse' machine, la santé et l'âge aidant j'ai envie de continuer à me faire plaisir mais avec une machine facile d'utilisation et dont les accessoires ne nécessitent pas des efforts physiques qui me sont devenus trop pénibles, ni l'utilisation d'une potence ou d'une grue d'atelier à chaque fois qu'il faut installer un diviseur, un bélier etc...
Echange possible contre une Sxis 103 grande course dans un état proche du neuf avec révision récente, électricité en conformité, visualisation, table orientable neuve, outillage etc...
Echange possible contre une Sxis 103 grande course dans un état proche du neuf avec révision récente, électricité en conformité, visualisation, table orientable neuve, outillage etc...
tournele- Membre confirmé
Re: Cherche Aciera F3
salut tournele
ce n'est pourtant pas bien gros une sixis
ce n'est pourtant pas bien gros une sixis
simca- Chevronné
Re: Cherche Aciera F3
Le modèle grande course a un tablier plus imposant. Et surtout la table c'est 80kg, le plateau circulaire 42kg, le diviseur plus de 30 etc... Comme je ne vais plus avoir la place d'une potence ou d'une grue d'atelier...
tournele- Membre confirmé
Page 1 sur 1