Y en a (outils automobile) qui ne servent à rien ...
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Y en a (outils automobile) qui ne servent à rien ...
"Voilà la seule vidéo parlant des outils sans sponso"
NDLR son etau est un Sambre & Meuse
les leviers d'effort sont au travail mes fideles compagnons (toujours la pour soulever un groupe de decoupe et meme les petits sont vaillant))
NDLR son etau est un Sambre & Meuse
les leviers d'effort sont au travail mes fideles compagnons (toujours la pour soulever un groupe de decoupe et meme les petits sont vaillant))
Enfield- Administrateur
- Messages : 7523
Date d'inscription : 02/11/2010
Re: Y en a (outils automobile) qui ne servent à rien ...
Des repousse-piston ?
Depuis 1975 (ça fait presque 50 ans...) je me sers de deux demonte-pneus dos à dos. Ça fait une pince "à clips" XXL.
Bon, OK, je n'ai pas la valise en plastique de merde moche...
Depuis 1975 (ça fait presque 50 ans...) je me sers de deux demonte-pneus dos à dos. Ça fait une pince "à clips" XXL.
Bon, OK, je n'ai pas la valise en plastique de merde moche...
_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.
Albert EINSTEIN
TRD- Modérateur
- Messages : 8434
Date d'inscription : 11/08/2010
Re: Y en a (outils automobile) qui ne servent à rien ...
TRD a écrit:Des repousse-piston ?
Depuis 1975 (ça fait presque 50 ans...) je me sers de deux demonte-pneus dos à dos. Ça fait une pince "à clips" XXL.
Bon, OK, je n'ai pas la valise en plastique de merde moche...
La limite des démontes pneus est rapidement atteinte avec un étrier avec frein à main incorporé !
trucmuche- Membre confirmé
- Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2021
Re: Y en a (outils automobile) qui ne servent à rien ...
Il y en avait déjà sur les 504, les SIMCA Rallye 2 et depuis sur pas mal de modèles que j'ai oubliés. Je n'ai jamais eu de problème. Il faut tourner le piston avec le côté droit du demonte pneu et il rentre facilement.
EDIT
La mémoire me revient un peu : GT turbo, R11 turbo phase 2, 205 1900, Clio Williams, Xantia (à l'avant), Renault Master 2 150 DCi et d'autres dont je ne me souviens plus. Majoritairement des sportives.
EDIT
La mémoire me revient un peu : GT turbo, R11 turbo phase 2, 205 1900, Clio Williams, Xantia (à l'avant), Renault Master 2 150 DCi et d'autres dont je ne me souviens plus. Majoritairement des sportives.
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Albert EINSTEIN
TRD- Modérateur
- Messages : 8434
Date d'inscription : 11/08/2010
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