Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours.
2 participants
Page 1 sur 1
Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours.
Bonjour à tous, je suis Fernando, j'habite Toulouse, j'ai commencé manoeurvre en bâtiment dans le cadre de l'interim et vu que la demande est forte sur certains postes, j'ai été permuté sur la menuiserie en qualité d'intérimaire, je sais que mes compétences son basique pour le moment mais l'usine dans laquelle je bosse à des besoins pour plusieurs mois. Le métier de menuisier me plait. Du coup je dois monter rapidement en compétences pour pouvoir être efficace
Me voici donc sur votre forum instructif. J'ai déjà commencer à regarder des vidéos très incessantes sur ce topic : https://passion-usinages.forumgratuit.org/t1514-tuto-degauchissage-rabotage
Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de développer ce forum pour nous les débutants.
Me voici donc sur votre forum instructif. J'ai déjà commencer à regarder des vidéos très incessantes sur ce topic : https://passion-usinages.forumgratuit.org/t1514-tuto-degauchissage-rabotage
Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de développer ce forum pour nous les débutants.
Fernando- Nouveau
Re: Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours.
Bienvenue sur Passion-usinages.
On finira bien par s'apercevoir qu'un menuisier bien formé est plus utile qu'un ministre qui caresse le roi dans le sens du poil.
On finira bien par s'apercevoir qu'un menuisier bien formé est plus utile qu'un ministre qui caresse le roi dans le sens du poil.
TRD- Modérateur
Re: Fernando, menuisier d'un jour et peut-être toujours.
Pas mal la réplique. Je retiens, j'espère ainsi suivre vos conseils et pourquoi pas devenir expert. Quand même faut pas arriver au travail endormi au risque de perdre la main.
Fernando- Nouveau