Fabrication d'un tour à bois
+23
Georges de Villette
Bois debout
maximus 94
Boby71C
brise-copeaux
dh42
BEROLA
vero
Trusquin
Prétender
torsadeur
Papeteme
ChtiGG
roger vuillermoz
Patrick
lemanchois
phil63
Admin
Lil
Chti 59
Nico91
Bilbil
c.phili
27 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Fabrication d'un tour à bois
ChtiGG a écrit:Bonsoir à tous,
il manquait juste la touche finale : la plaque d'immatriculation
Tu n'aurais pas oublier d'indiquer le numéro de série ... ???
hdx- Membre confirmé
...ah, bon : on met un numéro de série sur un prototype
ChtiGG- Chevronné
Hé oui, GG a pu me donner quelques conseils qui me seront bien utiles, j'ai déjà zieuté dans une petite documentation qu'il m'a laissé et justement, ce que j'ai lu concerne l'affutage de la gouge à dégrossir. Super intéressant, celà me donne une autre vue sur l'affutage, avant je voyais ça comme pour un simple ciseau à bois.
Je remercie encore GG pour sa petite plaque qui rend quand-même mon tour plus "pro".
Concernant aussi la bière, je m'excuse encore une fois auprès de GG, le pauvre, il n'a même pas eu l'occasion de s'en mettre une sous la cravate et a du se contenter d'une bête sangria , quand il est venu me rendre visite. Pourtant j'avais bien prévenu ma femme de sa venue. Problème aussi, j'ai confondu le mercredi avec le samedi!... Ce qui n'empêchait pas ma femme de refaire le plein!... Enfin, c'est à charge de revanche, la prochaine fois je veillerais personnellement à ce qu'il y a de la bière chez moi!...
Je remercie encore GG pour sa petite plaque qui rend quand-même mon tour plus "pro".
Concernant aussi la bière, je m'excuse encore une fois auprès de GG, le pauvre, il n'a même pas eu l'occasion de s'en mettre une sous la cravate et a du se contenter d'une bête sangria , quand il est venu me rendre visite. Pourtant j'avais bien prévenu ma femme de sa venue. Problème aussi, j'ai confondu le mercredi avec le samedi!... Ce qui n'empêchait pas ma femme de refaire le plein!... Enfin, c'est à charge de revanche, la prochaine fois je veillerais personnellement à ce qu'il y a de la bière chez moi!...
il doit y avoir forcément un numéro de série même si c'est la 00001
si demain C.Phili en fait une 2ème puis une 3ème, etc... il faudra bien les numéroter, il fera comment sinon quand il en sera à la 10 millième machine
si demain C.Phili en fait une 2ème puis une 3ème, etc... il faudra bien les numéroter, il fera comment sinon quand il en sera à la 10 millième machine
Invité- Invité
Va finir par avoir la grosse tête
Ca m'étonnerais que je recommence tout de suite, d'abord essayer de faire une nouvelle scie mais cette fois ce sera pour moi
Ca m'étonnerais que je recommence tout de suite, d'abord essayer de faire une nouvelle scie mais cette fois ce sera pour moi
c.phili- Chevronné
t'as raison, Ordinerf...il dit pas non....donc je propose de commencer une liste de commandes...
j'essaierai de suivre pour la fabrication des plaques ....
Bon, OK,
j'essaierai de suivre pour la fabrication des plaques ....
Bon, OK,
ChtiGG- Chevronné
Je veux le numéro 2 !!!!!!!!!!!!!
Comment on fait ??????????
Georges
Comment on fait ??????????
Georges
Ordinerf a écrit:et moi la 2 bis
Stoooop !!!
Les Modos en premiers car les Administrateurs, comme tous les patrons ne bossent pas et n'en ont donc pas besoin .
De plus la galanterie veut que ce soit les filles qui soient servies en premier et comme il n'y a qu'une seule Modératrice, la première machine de série me revient naturellement .
Pour la couleur Philippe, je suppose que ce n'est pas comme la Ford T
Encore Merci
les gars, on vient de se faire passer devant en beauté...
faut réagir de suite en marchandant avec C.Phili
C.Phili, notre ami, que dire notre dieu de la machine, pense à tes frères nous les hommes du forum, ne te laisse pas amadoué par Lil
laisse lui la machine 00002, nous prendrons la 00001a, 00001b, etc... :trinquer:
faut réagir de suite en marchandant avec C.Phili
C.Phili, notre ami, que dire notre dieu de la machine, pense à tes frères nous les hommes du forum, ne te laisse pas amadoué par Lil
laisse lui la machine 00002, nous prendrons la 00001a, 00001b, etc... :trinquer:
Invité- Invité
Salut
Moi je vois bien cette machine dans la cuisine de Lil pour épluchées les carottes
@ +
Moi je vois bien cette machine dans la cuisine de Lil pour épluchées les carottes
@ +
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13