Bourrage sur lurem 310 rlx
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bourrage sur lurem 310 rlx
Par exemple Goopics, ImgBB.
https://www.codeur.com/blog/hebergeur-image/
https://www.codeur.com/blog/hebergeur-image/
TRD- Modérateur
Bourrage en sortie Machine LUREM CB 310RI
Bonjour,
En regardant l'éclaté de l'ensemble éjecteur de copeaux sur la lurem 310 je constate que le rouleau lisse peut être modifié dans sa pression qu'il exerce sur la planche en sortie de l'arbre porteur des fers.
Trop de pression sur cette planche en travail, ou pas assez de pression pourraient agir sur le bourrage des copeaux entre ce rouleau lisse et son protecteur?
Qu'en pensez vous?
Certes je pourrais vous envoyer des images mais je me renseigne pour pouvoir passer par un hébergeur.
Je suis un petit amateur pas très féru en informatique.
Merci pour votre aide.
Guy Millérioux
En regardant l'éclaté de l'ensemble éjecteur de copeaux sur la lurem 310 je constate que le rouleau lisse peut être modifié dans sa pression qu'il exerce sur la planche en sortie de l'arbre porteur des fers.
Trop de pression sur cette planche en travail, ou pas assez de pression pourraient agir sur le bourrage des copeaux entre ce rouleau lisse et son protecteur?
Qu'en pensez vous?
Certes je pourrais vous envoyer des images mais je me renseigne pour pouvoir passer par un hébergeur.
Je suis un petit amateur pas très féru en informatique.
Merci pour votre aide.
Guy Millérioux
Guy MILLERIOUX- Nouveau
bonjour
personnellement je ne pense pas
je pense plutôt à l'orientation du protecteur qui reçoit les copeaux ? qui ne serait pas dans la bonne direction que les copeaux
mais on attends les photos
jj
personnellement je ne pense pas
je pense plutôt à l'orientation du protecteur qui reçoit les copeaux ? qui ne serait pas dans la bonne direction que les copeaux
mais on attends les photos
jj
jean-jacques- Passionné
Guy MILLERIOUX- Nouveau
Guy MILLERIOUX- Nouveau
D'apres les photos de l'autre machine, l'entree serait plus large que la sortie. La tôle ne serait pas montee à l'envers ?
TRD- Modérateur
Il n'est pas lisse ce rouleau de sortie ?
Il me semble que d'habitude ils le sont.
TRD- Modérateur
TRD a écrit:Il n'est pas lisse ce rouleau de sortie ?
bonjour
oui il est lisse, on le voit pas il est sous la petite tole noire
le strié c'est l'entrée
jean-jacques- Passionné
A tout hasard, il n'aurait pas un problème ce rouleau ? Il me semble qu'il sont montés sur ressorts sur ma raboteuse. S'il se soulève trop, il vient peut-être compacter les copeaux contre la tôle. Forcement, il faut qu'il y ait un element elastique puisque le niveau idéal depend du reglage des fers.
Sinon, partant du principe qu'on ne doit jamais s'approcher de l'arbre porte-fers qui est très dangereux, pourquoi conserver cette tôle ?
Je sais bien que ça n'apporte pas d'explication rationnelle, mais c'est peut-être une solution pragmatique en attendant que quelqu'un trouve une explication vérifiable. Voir ci dessous ce qu'en pensait Albert Enstein...
Sinon, partant du principe qu'on ne doit jamais s'approcher de l'arbre porte-fers qui est très dangereux, pourquoi conserver cette tôle ?
Je sais bien que ça n'apporte pas d'explication rationnelle, mais c'est peut-être une solution pragmatique en attendant que quelqu'un trouve une explication vérifiable. Voir ci dessous ce qu'en pensait Albert Enstein...
TRD- Modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3