Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic
C'est exactement le type d'avis que je recherchais: la valeur "technique" de ces machines. Je savais qu'il s'agissait de bonnes machines, mais j'avais du mal à en estimer le prix. Vous m'avez en outre fourni de précieuses informations qui vont m'aider à rédiger mes annonces. Après, effectivement, on voit de tout... L'important pour moi est de les vendre à un prix raisonnable, sans me faire avoir, et que la personne qui les achètera s'y retrouve aussi. Mon père a fabriqué beaucoup de choses avec ces machines, et j'aime l'idée qu'elles serviront encore...
soniam- Nouveau
Bonjour
les prix annonces précédemment semblent cohérents avec l'etat de ces machines...
Tour (qui semble avoir vecu..) 750 e et si accessoires entres 750 et 1000 selon les "plus" . La perceuse ' .500 e
Jean Paul
les prix annonces précédemment semblent cohérents avec l'etat de ces machines...
Tour (qui semble avoir vecu..) 750 e et si accessoires entres 750 et 1000 selon les "plus" . La perceuse ' .500 e
Jean Paul
Dernière édition par coquillette le Ven 27 Jan 2023, 15:02, édité 1 fois
coquillette- Membre confirmé
Bonjour, et merci de votre confirmation!
soniam- Nouveau
Je tenais à vous remercier pour vos conseils éclairés. J'ai vendu les deux machines sur le Bon coin en 2 heures, au prix que je voulais (et que vous m'avez conseillé). J'aurais pu vendre 12 tours et 10 perceuses ce jour-là, vu l'afflux de messages... Sortir les machines n'a pas été une mince affaire, mais cela a fini par se faire! Bref, je suis ravie: les machines vont continuer à servir à quelqu'un. Vos conseils ont été d'une aide inestimable (pour moi, pauvre ignorante de tout ce qui touche aux machines-outils), merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et de partager votre savoir avec moi!
soniam- Nouveau
Je tenais à vous remercier pour vos conseils éclairés. J'ai vendu les deux machines sur le Bon coin en 2 heures, au prix que je voulais (et que vous m'avez conseillé). J'aurais pu vendre 12 tours et 10 perceuses ce jour-là, vu l'afflux de messages... Sortir les machines n'a pas été une mince affaire, mais cela a fini par se faire! Bref, je suis ravie: les machines vont continuer à servir à quelqu'un. Vos conseils ont été d'une aide inestimable (pour moi, pauvre ignorante de tout ce qui touche aux machines-outils), merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et de partager votre savoir avec moi!
soniam- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2