Porte outils SANDVIK COROMANT
4 participants
Page 1 sur 1
Porte outils SANDVIK COROMANT
Bonjour je suis à la recherche d un porte outils PAPL- 16-3 25/25 R si c'est un chinois ca fera l 'allaire car j ai des plaquettes et pas le porte outils mais j'ai le L en 2 exemplaires.Merci
laure40- Membre confirmé
Re: Porte outils SANDVIK COROMANT
Bonjour
Trois sujets pour une seule demande, ça fait beaucoup.
Habituellement, on ne procede pas de cette manière.
Quand on veut rappeler une demande ancienne, on répond à sa propre demande en indiquant " Demande toujours d'actualité " ou un message equivalent. Certains se contentent d'écrire "Up" pour faite remonter la demande.
Merci de ne pas ouvrir un quatrième fil dans quelques temps.
Bonne chance dans tes recherches.
Trois sujets pour une seule demande, ça fait beaucoup.
Habituellement, on ne procede pas de cette manière.
Quand on veut rappeler une demande ancienne, on répond à sa propre demande en indiquant " Demande toujours d'actualité " ou un message equivalent. Certains se contentent d'écrire "Up" pour faite remonter la demande.
Merci de ne pas ouvrir un quatrième fil dans quelques temps.
Bonne chance dans tes recherches.
TRD- Modérateur
La désignation de ton outil n’est plus normalisée
Il faudrait que tu mettes une ou deux photo pour voir à quoi il ressemble
Également pour information , la référence de ta plaquette pour essayer de retrouver la nouvelle appellation …. Si c’est possible
Bon et bien j’ai vu les photos sur une autre discussion
C’est des plaquettes KNUX
Il faut rechercher dans le catalogue coromant cette plaquette , et tu trouvera l’outil correspondant … par contre je ne sais pas s’il se fait encore
Avec un peu de recherche avec « KNUX » j’ai trouvé ceci , a toi de chercher les dimensions qu’il te faut c’est en bas de page
https://www.sandvik.coromant.com/fr-fr/product-details?c=knux%2016%2004%2005l11%204215&tab=MatchingCUTINTSIZESHAPE
Il faudrait que tu mettes une ou deux photo pour voir à quoi il ressemble
Également pour information , la référence de ta plaquette pour essayer de retrouver la nouvelle appellation …. Si c’est possible
Bon et bien j’ai vu les photos sur une autre discussion
C’est des plaquettes KNUX
Il faut rechercher dans le catalogue coromant cette plaquette , et tu trouvera l’outil correspondant … par contre je ne sais pas s’il se fait encore
Avec un peu de recherche avec « KNUX » j’ai trouvé ceci , a toi de chercher les dimensions qu’il te faut c’est en bas de page
https://www.sandvik.coromant.com/fr-fr/product-details?c=knux%2016%2004%2005l11%204215&tab=MatchingCUTINTSIZESHAPE
Dodore- Chevronné
Nouvelle reference CKJNL2525.
TRD- Modérateur
Je ne sais plus très bien si tu recherches un outil droite ou gauche
Si c’est un outil à droite il doit y avoir la lettre R (Right) si c’est un outil à gauche il doit y avoir la lettre L ( left)
Si c’est un outil à droite il doit y avoir la lettre R (Right) si c’est un outil à gauche il doit y avoir la lettre L ( left)
Dodore- Chevronné
ce serait plutôt
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20221228075955&origin=y&SearchText=DKJNR&spm=a2g0o.detail.1000002.0
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20221228075955&origin=y&SearchText=DKJNR&spm=a2g0o.detail.1000002.0
dubleu- Chevronné
simca aime ce message