Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Sondage : machines indispensables pour debuter, machines preferees, machines de rêve

+2
rabotnuc
TRD
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sondage : machines indispensables pour debuter, machines preferees, machines de rêve - Page 2 Empty Re: Sondage : machines indispensables pour debuter, machines preferees, machines de rêve

Message  joël35 Mar 27 Sep 2022, 16:00

Bonjour tout le monde ,

pour moi ce sera Sad que 5 c'est pas grand choses affraid Basketball )

1°) perceuse a colonne
2°) poste à souder
3°) Scie à ruban  
4°)mon tour (une fois que je l'aurais en mains bounce bounce )
5°) un établi

ps pas mon plasma  @  car il lui faut son compresseur

Joël

joël35
Passionné
Passionné

Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : machines indispensables pour debuter, machines preferees, machines de rêve - Page 2 Empty Re: Sondage : machines indispensables pour debuter, machines preferees, machines de rêve

Message  dubleu Mar 27 Sep 2022, 19:55

joël35 a écrit:Bonjour tout le monde ,

pour moi ce sera Sad que 5 c'est pas grand choses affraid Basketball )

1°) perceuse a colonne
2°) poste à souder
3°) Scie à ruban  
4°)mon tour (une fois que je l'aurais en mains bounce bounce )
5°) un établi

ps pas mon plasma  @  car il lui faut son compresseur

Joël



pas de soucis certain ont le compresseur intégré .......pas extraordinaire mais suffisant


tu peut aussi contourné avec des bouteille air comprimé soit air liquide ou autres le tous avec un détendeur

ont évitera la bouteille oxygène pour ne pas ce créer un lance flamme

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 705
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : machines indispensables pour debuter, machines preferees, machines de rêve - Page 2 Empty Re: Sondage : machines indispensables pour debuter, machines preferees, machines de rêve

Message  joël35 Mer 28 Sep 2022, 17:16

Bonjour tout le monde ,

 @ dubleu  Oui je le sais mais le mien n'en a pas , pour moi avoir un appareil qui plusieurs chose comme par exemple:
Tig + mma +découpeur plasma = ennuies
  mais cela n'engage que moi . Je préfère  avoir plusieurs appareil , si tu en a un qui lâche les autres ont  là .

  Sondage : machines indispensables pour debuter, machines preferees, machines de rêve - Page 2 Dscf8328

Mon plasma c'est celui de gauche  c'est un IGB tig 50 CUP ( un peu faible à mon avis ) ils en vendaient pendant un temps ( des multi- fonction ) ,mais si ils ont arrêté à tous les coups il avait une bonne raison . Wink

Joël
joël35
joël35
Passionné
Passionné

Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : machines indispensables pour debuter, machines preferees, machines de rêve - Page 2 Empty Re: Sondage : machines indispensables pour debuter, machines preferees, machines de rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum