Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Benoit Pirard: formation de menuiserie

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Benoit Pirard: formation de menuiserie - Page 2 Empty Re: Benoit Pirard: formation de menuiserie

Message  TRD Lun 23 Oct 2023, 05:38

J'ai des problématiques comparables avec mon blog.

Je ne peux plus mettre de photo haute définition et bientôt, je ne pourrais plus mettre de photo du tout, sans voir exploser la redevance que je verse à l'hebergeur. Ce blog ne me rapporte que la satisfaction de faire profiter de mon expérience et j'en assume tous les frais de fonctionnement.

Pour moi, c'est un juste retour des choses parce que j'ai conscience d'avoir eu la chance de rencontrer des professionnels compétents, des artisans, des universitaires, grâce auxquels j'ai pu progresser dans une approche pragmatique basée sur des considérations scientifiques et techniques. Après avoir été un eternel apprenti pendant 50 ans (et ce n'est pas fini...), je me devais de former moi-aussi des apprentis.

J'ai bien conscience que pour les jeunes d'aujourd'hui, s'il est de plus en plus facile de faire des etudes universitaires, les occasions de rencontrer de bons ouvriers (ouvrier : celui qui fait l'ouvrage, l'oeuvre) se raréfient.

J'espère vraiment que tout ça soit utile à d'autres.

Donc, je comprends bien les motivations de Benoit Pirard.

TRD
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Benoit Pirard: formation de menuiserie - Page 2 Empty Re: Benoit Pirard: formation de menuiserie

Message  Enfield Lun 09 Sep 2024, 21:21

"Si vous souhaitez rejoindre la formation et accéder à une plateforme structurée avec en plus la possibilité de poser vos questions sur des projets personnels et bien d'autres avantages, voici un lien qui vous permet d'acceder à la communauté:"
https://suleveacademy.schoolmaker.co/subscriptions/new?price_id=36fc2175-4aeb-4547-90a2-e215bec7ee2a

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2