bien le bonjour de Lorraine
+6
Guib57
jp bourdillat
Lil
xav58
quentin91800
Célestin
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bien le bonjour de Lorraine
Salut Marc
Bon anniversaire, il te reste encore une année pour préparer ta retraite.
Et la tu n´auras plus de congés, jour de maladie, jours féries etc.
Allez ca va passer vite cette année.
Prost Raymond du G.D.
Bon anniversaire, il te reste encore une année pour préparer ta retraite.
Et la tu n´auras plus de congés, jour de maladie, jours féries etc.
Allez ca va passer vite cette année.
Prost Raymond du G.D.
myford- Passionné
Merci Raymond,
tu sais les congés je les passe avec le portable dans la poche, malgré le fait de travailler dans une entreprise au départ allemande (matériel agricole) rachetée ensuite par un fdp américain; personne pour te remplacer pendant tes absences et, quand tu as un brin de conscience professionnelle tu ne peux pas couper les ponts 3 semaines. (Quoique cette année j'ai bien envie d'essayer histoire de les mettre devant la réalité). pour les arrêts maladie, connais presque pas, j'ai poussé le vice cette année à choper la varicelle (cadeau de ma petite fille de 3 ans) pendant le solde de mes congés 2012 en mai....... deux semaines de galère, heureusement il pleuvait et ne faisait pas chaud.
Je serai sans doute soulagé mais j'appréhende la coupure brutale. Bref on verra bien.
Marc
tu sais les congés je les passe avec le portable dans la poche, malgré le fait de travailler dans une entreprise au départ allemande (matériel agricole) rachetée ensuite par un fdp américain; personne pour te remplacer pendant tes absences et, quand tu as un brin de conscience professionnelle tu ne peux pas couper les ponts 3 semaines. (Quoique cette année j'ai bien envie d'essayer histoire de les mettre devant la réalité). pour les arrêts maladie, connais presque pas, j'ai poussé le vice cette année à choper la varicelle (cadeau de ma petite fille de 3 ans) pendant le solde de mes congés 2012 en mai....... deux semaines de galère, heureusement il pleuvait et ne faisait pas chaud.
Je serai sans doute soulagé mais j'appréhende la coupure brutale. Bref on verra bien.
Marc
Célestin- Passionné
Damned ! j'ai loupé l'anniversaire de mon collègue Lorrain
Bon anniversaire avec un p'tit jour de retard
Tu travailles chez Amazone ?
Bon anniversaire avec un p'tit jour de retard
Tu travailles chez Amazone ?
Guib57- Membre confirmé
Célestin a écrit:
Marc
Bonjour
si je peux me permettre,
je suis en pré-retraite depuis une année,
je peux te dire qu'on ne chôme pas , sachant que nous avons deux fois plus de temps, on prend 2 fois plus d'engagement, de projets, de loisirs ? (bof pas sur pour les loisirs !), etc,
et, en fait on est plutôt débordés
la coupure, ? j'en ai oublié complétement les noms des amis avec qui je travaillais , c'est une image !
ne craint pas la coupure, même pas tu la verras passer
sincères salutations
jean-jacques- Passionné
Merci Guib57 ami Lorrain
Non, pas Amazone, les plus beaux tracteurs allemands (bavarois)........ Bei uns alles ist grün..
Merci également à Jean Jacques pour ton retour sur ce passage du coté obscur de la Force. il me reste un an pour m'entrainer.
Amitiés à vous tous
Marc
Ps désolé si je ne renvoi pas toujours l'ascenseur pour les anniversaires, c'est pas une question de fainéantise ou de manque d'intérêt, seulement le tort de ne pas se trouver là au bon moment...
Non, pas Amazone, les plus beaux tracteurs allemands (bavarois)........ Bei uns alles ist grün..
Merci également à Jean Jacques pour ton retour sur ce passage du coté obscur de la Force. il me reste un an pour m'entrainer.
Amitiés à vous tous
Marc
Ps désolé si je ne renvoi pas toujours l'ascenseur pour les anniversaires, c'est pas une question de fainéantise ou de manque d'intérêt, seulement le tort de ne pas se trouver là au bon moment...
Célestin- Passionné
Ausser die Felgen !Célestin a écrit:Merci Guib57 ami Lorrain
Guib57- Membre confirmé
Effectivement elles sont rouges (les jantes) et le châssis est gris.
Célestin- Passionné
Bonsoir et bon anniversaire à un ancien de Metz Borny. J'ai eu l'occasion de bosser sur ce site comme Bex aux méthodes durant un an
Patrick59- Membre confirmé
Bon annif à mon voisin Mosellan (je suis passé par hasard , juste sur le bon jour)
Guib57- Membre confirmé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4