Reparation d'un verin de Caterpillar 785 & 789D
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Reparation d'un verin de Caterpillar 785 & 789D
c'etait le retour de la rodeuse Delapena
Enfield- Administrateur
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cancer49 aime ce message
Re: Reparation d'un verin de Caterpillar 785 & 789D
la meme reparation mais sur le grand frere => CAT 789D
785: https://www.cat.com/fr_DZ/products/new/equipment/off-highway-trucks/mining-trucks/104480.html => 249 tonnes
789D: https://www.cat.com/fr_DZ/products/new/equipment/off-highway-trucks/mining-trucks/18107706.html => 324 tonnes
la suite
Toujours avec une rodeuse ... mais une autre: Sunnen HTA-4100
https://passion-usinages.forumgratuit.org/t10571-rodeuse-sunnen-hta-4100-une-nouvelle-machine-pour-cee#60741
785: https://www.cat.com/fr_DZ/products/new/equipment/off-highway-trucks/mining-trucks/104480.html => 249 tonnes
789D: https://www.cat.com/fr_DZ/products/new/equipment/off-highway-trucks/mining-trucks/18107706.html => 324 tonnes
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Enfield- Administrateur
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Date d'inscription : 02/11/2010
Re: Reparation d'un verin de Caterpillar 785 & 789D
"Nous vous guiderons tout au long du processus pour vous attaquer à cette bête de somme : modifier une énorme tige de suspension d'un Caterpillar 784 pour l'adapter à un camion de transport minier 785 ! Nous commençons par percer et tarauder les trous pour étendre le modèle de boulons, et tarauder 12 boulons d'un pouce à la main donne à Kurtis un travail sérieux ! Nous installons ensuite la tige de jambe de force dans notre tour et composons le composé pour qu'il corresponde parfaitement au cône existant à l'extrémité de la tige. Nous usinerons ensuite 100 mm et usinerons les finitions pour accueillir un bouchon obturateur, avant d'usiner le cône à la longueur. Nous terminons le tout en taraudant ces gros trous de boulons de 1 pouce jusqu'à leur profondeur finale. Alors, si vous êtes curieux de savoir comment nous abordons ces défis d'ingénierie plus grands que nature, attachez votre ceinture et préparez-vous à voir de la magie du métal en action !"
Enfield- Administrateur
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