Le bonjour de Gaudrd
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Re: Le bonjour de Gaudrd
Si les boues ont seché, il n'y a qu'un procedé mécanique pour les enlever rapidement.
Le fioul, ça fonctionne peut-être si on le laisse quelques jours. Mais au regard de ce que j'ai trouvé, je n'en suis pas sûr du tout.
Exemples
Le fioul, ça fonctionne peut-être si on le laisse quelques jours. Mais au regard de ce que j'ai trouvé, je n'en suis pas sûr du tout.
Exemples
TRD- Modérateur
- Messages : 8290
Date d'inscription : 11/08/2010
Re: Le bonjour de Gaudrd
tu peut créer un sujet .........les modo pourront déplacé la partis hors sujet
pour les huile chacune a un usage et additif ........le point crucial trop ......... pas bon.................... pas adapté pas bon non plus
vue les conventionnement prend une pour chaque usage
du moins mon point de vue technique
pour les huile chacune a un usage et additif ........le point crucial trop ......... pas bon.................... pas adapté pas bon non plus
vue les conventionnement prend une pour chaque usage
du moins mon point de vue technique
dubleu- Chevronné
- Messages : 776
Date d'inscription : 16/01/2022
Re: Le bonjour de Gaudrd
Outch j'espère que le mien sera plus propre... j'ai peur mdr
Donc dans mon cas c'est HV46 ou POL68 dans les différentes boites et ISO 68 spéciale glissière pour les glissières et fourreau ?
Donc dans mon cas c'est HV46 ou POL68 dans les différentes boites et ISO 68 spéciale glissière pour les glissières et fourreau ?
Gaudrd- Nouveau
- Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2022
Re: Le bonjour de Gaudrd
un tour et un nid a copeaux .......
les vidange sont à faire régulièrement mais certain du fait du faible usage pense que les vidange sont pas utile ..........une erreur les huile sont hydrophobe et ce charge d'eau avec le temps et cela peut être augmenté avec le lieu de stokage
une vidange tous les 2/3 ans et préférable libre à chacun ...........
la pol et une huile avec des additif qui font que un film huile reste sur les partis mouillé par celle ci cela évite rouille et démarrage à sec
mais anti mousse et séparation des polluant
les liquides de coupe ont la sale manie de rentrée dans les mécanisme la plupart facilite la rouille
les hydraulique ont des additif spécifique pour un usage tp agricole et autre usage hydraulique classique ......... inutile pour une boite mécanique qui ne dispose de filtre pour retenir les particules
les huile de glissiére ont des additif pour glissement onctueux sans saccade
pour ne pas s’agglomère et capté les particules ou du moins le moins possible
une fonction souvent oublié la protection lors de période d’arrêt plus ou moins importante afin de limité la rouille et collé les poussiéres divers
comme la graisse les huile qui encrasse les canaux de lub et les racleur feutre etc..........
il faut pensé que entre un usage journalier pro et un usage amateur il y a parfois de plus ou moins longue période sans usage donc des problème de gommage et autres que n'ont pas les utilisateur continue
tous comme de laissé tourné la machine quelque minute avant usinage afin de mettre en température et de lubrifié les divers palier et roulement
de temps a autres déposé les feutre et racleur afin de les nettoyé surtout si tu fait de la fonte la à la fin de l'usinage tu dépose et nettoie
bien huilé le tous mandrin compris .pas l’intérieur qui lui et de la graisse fluide ..sortir les mors pour bien nettoyé l'escargot ont évite la soufflette .qui aura tendance a les faire entrée plus profondément
.la transpiration et souvent oublié mais la rouille viens vite le plus souvent fleur de rouille qui part facilement un huilage avec huile glissiére prévient cela
les vidange sont à faire régulièrement mais certain du fait du faible usage pense que les vidange sont pas utile ..........une erreur les huile sont hydrophobe et ce charge d'eau avec le temps et cela peut être augmenté avec le lieu de stokage
une vidange tous les 2/3 ans et préférable libre à chacun ...........
la pol et une huile avec des additif qui font que un film huile reste sur les partis mouillé par celle ci cela évite rouille et démarrage à sec
mais anti mousse et séparation des polluant
les liquides de coupe ont la sale manie de rentrée dans les mécanisme la plupart facilite la rouille
les hydraulique ont des additif spécifique pour un usage tp agricole et autre usage hydraulique classique ......... inutile pour une boite mécanique qui ne dispose de filtre pour retenir les particules
les huile de glissiére ont des additif pour glissement onctueux sans saccade
pour ne pas s’agglomère et capté les particules ou du moins le moins possible
une fonction souvent oublié la protection lors de période d’arrêt plus ou moins importante afin de limité la rouille et collé les poussiéres divers
comme la graisse les huile qui encrasse les canaux de lub et les racleur feutre etc..........
il faut pensé que entre un usage journalier pro et un usage amateur il y a parfois de plus ou moins longue période sans usage donc des problème de gommage et autres que n'ont pas les utilisateur continue
tous comme de laissé tourné la machine quelque minute avant usinage afin de mettre en température et de lubrifié les divers palier et roulement
de temps a autres déposé les feutre et racleur afin de les nettoyé surtout si tu fait de la fonte la à la fin de l'usinage tu dépose et nettoie
bien huilé le tous mandrin compris .pas l’intérieur qui lui et de la graisse fluide ..sortir les mors pour bien nettoyé l'escargot ont évite la soufflette .qui aura tendance a les faire entrée plus profondément
.la transpiration et souvent oublié mais la rouille viens vite le plus souvent fleur de rouille qui part facilement un huilage avec huile glissiére prévient cela
dubleu- Chevronné
- Messages : 776
Date d'inscription : 16/01/2022
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