Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour a tous

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  pol Dim 20 Mar 2022, 17:06

je suis coutelier amateur et suis entrain de restauré une vieille perceuse à colonne Syderic S 135, enfin je crois que c'est une S135Bonjour a tous Capt2u11
Bonjour a tous P3124111Bonjour a tous P3124113

pol
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  BEROLA Dim 20 Mar 2022, 17:47

Bienvenue sur le forum et bonne restauration d'une machine solide .

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2846
Date d'inscription : 13/12/2010

pol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  TRD Dim 20 Mar 2022, 18:22

Bienvenue sur Passion-usinages. 

Machine de qualité qui vaut la peine qu'on y consacre un peu de temps.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 11/08/2010

pol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty variateur ATV12 schneider

Message  pol Dim 20 Mar 2022, 18:59